Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1default Manado plus lourd ? le Mer 29 Mai 2013 - 18:04

LusitanoBaby

Membre : Habitué
Bonsoir tout le monde,

Deux semaine aujourd'hui que le manado est en eau dans mon aquarium, bon comme "prévu" il est bien légé, mais est-ce qu'il va devenir plus "lourd" ?

Est-ce que quand j'aurai planté, il sera toujours aussi léger tout le temps ?

C'est peut être une bête question mais je me la pose quand même donc je vous la pose ##06

Merci

2default Re: Manado plus lourd ? le Mer 29 Mai 2013 - 18:49

madone

Membre : Occasionnel
tu dois avoir quelque bille qui flotte
tu les retires et voila
logiquement tu devrais pu avoir de souci si tu suis les conseils donné précédemment par captain déchet et moi même
laisse ton cycle se terminé fais tes changement d eau a l eau osmosé 10 a 30% de ton bac et ton gh devrait se régulé et mes déjà tes plantes car apparemment j ai cru comprendre que tu ne les avait pas encore mise

3default Re: Manado plus lourd ? le Mer 29 Mai 2013 - 19:00

LusitanoBaby

Oui sa je les enlèves en effet, d'accord no soucis!

Bha c'est à dire que j'ai commander avant hier mes pierres Ohko Stone et je devrai les recevoirs demain, donc une fois les pierres mises en place je vais revoir les plantes que je voulais mettre car je pense qu'il y aura quelques modifs c'est pour sa que je n'ai encore rien commander des plantes, et le GH élevé ne peut rien faire de négatif aux plantes ?

Merci

4default Re: Manado plus lourd ? le Mer 29 Mai 2013 - 20:29

madone

Pour ma part, moi, ça n'a rien fait aux plantes

5default Re: Manado plus lourd ? le Mer 29 Mai 2013 - 22:09

willshah

Modératrice
Modératrice
Bonjour !

Des duretés élevées empêchent les plantes d'assimiler correctement les nutriments ##27

http://www.forumaquario.org/t30200-la-fertilisation-d-un-bac-plante

72L crs/cbs---45L  ---45L Blue pearl
Cube 15L puis 20L sp green---20L Red cherry---120L Tanganyika

« La minorité a ceci de supérieur à la majorité qu'elle comprend un nombre inférieur d'imbéciles. »
Léo Campion

6default Re: Manado plus lourd ? le Mer 29 Mai 2013 - 22:16

LusitanoBaby

@willshah a écrit:Bonjour !

Des duretés élevées empêchent les plantes d'assimiler correctement les nutriments ##27

http://www.forumaquario.org/t30200-la-fertilisation-d-un-bac-plante
Bonjour,

Je tiens quand même à signaler car j'ai oublier de le dire que j'ai un ajout de CO2 (qui n'est évidemment pas encore en fonctionnement)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]