Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Aller en bas
Vincentdu59
Vincentdu59
Membre : Accro
Membre : Accro
Masculin Nombre de messages : 2160
Age : 24
Localisation : 74
Emploi : Lycéen
Date d'inscription : 29/03/2013

Sauvetage d'un poisson rouge, finistère - Page 2 Empty Re: Sauvetage d'un poisson rouge, finistère

Mer 5 Juin 2013 - 21:21
Oui, Plus des personne qui n'on pas de conscience... C'est sur les animaleries sont là pour vendre !
avatar
doudoune
Membre : Nouveau
Membre : Nouveau
Féminin Nombre de messages : 7
Localisation : Finistère
Emploi : Fille :)
Date d'inscription : 05/06/2013

Sauvetage d'un poisson rouge, finistère - Page 2 Empty Re: Sauvetage d'un poisson rouge, finistère

Mer 5 Juin 2013 - 22:10
Disons que ça peut paraitre extrême, mais je ne suis pas du tout favorable à la marchandisation du vivant ... Pour moi c'est typiquement ce mode de fonctionnement qui entretien l'idée que l'animal est un objet. Les gens qui élèvent dans les règles de l'art, je ne peux pas trop leur reprocher de demander au moins un défraiement aux adoptants , mais faire du fric en achetant des bêtes à bas coût, en les revendant sans aucune éducation préalable des clients, et en les remplaçant dès qu'ils ne sont plus vendables (hors norme, trop vieux, malades), je trouve ça écoeurant.

C'est mon point de vue hein, je n'incrimine personne et je ne cherche à convaincre personne non plus Smile C'était juste pour expliquer l'avis que j'avais formulé précédemment.
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum