-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Aller en bas
avatar
syrial6
Membre : Régulier
Membre : Régulier
Masculin Nombre de messages : 152
Localisation : belgique
Emploi : facteur
Date d'inscription : 08/11/2012

Aqua soil amazonia et aqua soil new amazonia Empty Aqua soil amazonia et aqua soil new amazonia

Mer 3 Juil 2013 - 13:39
Bonjour,

J'ai commander sur flor****c les sol NEW amazonia. Après une très longue attente je recois mon colis. Lorsque je l'ouvre je tombe la dessus :

Aqua soil amazonia et aqua soil new amazonia Ada10

Lorsque je regarde sur le net en tappant NEW amazonia, il y'a un "new" en plus sur le sachet... Est-ce que il y a une différence quelqu'uonque entre l'aqua soil amazonia et l'aqua soil new amazonia?

petit lien vers un sachet avec le new...

Aqua soil amazonia et aqua soil new amazonia Ada-aquasoil-
AxelSellier
AxelSellier
Membre : Habitué
Membre : Habitué
Masculin Nombre de messages : 657
Localisation : auvergne
Emploi : lyceen
Date d'inscription : 17/06/2013

Aqua soil amazonia et aqua soil new amazonia Empty Re: Aqua soil amazonia et aqua soil new amazonia

Mer 3 Juil 2013 - 13:56
Salut
Il est cher ce sol?
avatar
syrial6
Membre : Régulier
Membre : Régulier
Masculin Nombre de messages : 152
Localisation : belgique
Emploi : facteur
Date d'inscription : 08/11/2012

Aqua soil amazonia et aqua soil new amazonia Empty Re: Aqua soil amazonia et aqua soil new amazonia

Mer 3 Juil 2013 - 13:59
Salut

Comparer aux autres , oui. 33 euro le sac de 9 litres

En réponse à mon propre post j'ajoute ceci :




AQUA SOIL series with new package designs and QR code!

May 04, 2013

The AQUA SOIL AMAZONIA package has been revised. The new package design of AMAZONIA no longer has a mark "NEW", but the content is exactly same as NEW AMAZONIA. Its powder type, Aqua Soil - Amazonia Powder type, now has a new gold-color product logo. * Amazonia Normal type comes with an orange-color product logo on the package.

Because all the products of Aqua Soil series are produced from natural soil, you might find a small amount of minerals, such as quartz, contained inside the products. Under ADA's quality control, each production lot goes through sampling inspection. We ensure the product quality and make sure that these minerals won't affect water quality of aquarium before supplying these products to your country.


Je ne suis pas un pro de l'anglais mais si je comprends bien, ils ont juste réalisé un nouvel emballage...

Ca peut toujours servir aux gens comme moi qui paniquent vite Smile
avatar
syrial6
Membre : Régulier
Membre : Régulier
Masculin Nombre de messages : 152
Localisation : belgique
Emploi : facteur
Date d'inscription : 08/11/2012

Aqua soil amazonia et aqua soil new amazonia Empty Re: Aqua soil amazonia et aqua soil new amazonia

Mer 3 Juil 2013 - 14:02
avec les sources évidement :p

http://www.adana-usa.com/






AxelSellier
AxelSellier
Membre : Habitué
Membre : Habitué
Masculin Nombre de messages : 657
Localisation : auvergne
Emploi : lyceen
Date d'inscription : 17/06/2013

Aqua soil amazonia et aqua soil new amazonia Empty Re: Aqua soil amazonia et aqua soil new amazonia

Mer 3 Juil 2013 - 14:25
Ah oui c est cher :/ Vu que je suis fort en anglais et que je parle courrament anglais , sa dit que c est le meme , et quil ne change pas de l amazonia , mais que dedans ya un peu de quartz
Contenu sponsorisé

Aqua soil amazonia et aqua soil new amazonia Empty Re: Aqua soil amazonia et aqua soil new amazonia

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum