Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1default Poisson combattant le Mar 30 Juil 2013 - 16:33

Romain420

Membre : Occasionnel
Bonjour je voudrais avoir des combattant et je voudrais savoir leur besoin
combien de litre pour l'aqua ?
comien de litre pour la repro?
Et pour la femelle combien de temp avant de la mettre avec le male?

2default Re: Poisson combattant le Mar 30 Juil 2013 - 16:47

baba du 13

Membre : Accro
Bonjour !

Même pas un peu de recherche personnelle ? Rolling Eyes 

--> Google
--> Récapitulatif des conseils sur les poissons

http://asiaquarium-fish.forumactif.org/

3default Re: Poisson combattant le Mar 30 Juil 2013 - 16:51

Romain420

Oui mes j'ai essayer 3 fois et a chaque fois les femelle meurent avec leurs oeufs dans leur ventre donc je voulais savoir si il y avait de bon conseil sur se site ...

4default Re: Poisson combattant le Mar 30 Juil 2013 - 16:54

gaetan.M

juste un conseil

avant de te lancer dans la reproduction de combattant apprend à bien maîtriser la maintenance du betta.

pour la mort de tes femelles, sa arrive parfois lors de la reproduction car les mâles sont agressif avec la femelle. cependant à tu bien lu le protocole de reproduction?

5default Re: Poisson combattant le Mar 30 Juil 2013 - 16:58

Romain420

OK non car je vien d'arriver sur le site mais se n'est une raison pour que certaine personne nous donne des lecons

6default Re: Poisson combattant le Mar 30 Juil 2013 - 17:00

baba du 13

@Romain420 a écrit:Oui mes j'ai essayer 3 fois et a chaque fois les femelle meurent avec leurs oeufs dans leur ventre donc je voulais savoir si il y avait de bon conseil sur se site ...

Oui, sur ce forum, tu trouveras les meilleurs conseils que tu puisses trouver en matière d'aquariophilie. Cependant, un minimum de recherche personnelle économise du temps aux membres.

Donc, lorsque l'on a une question, on se renseigne d'abord par soi-même puis on demande de l'aide si la réponse n'a pas été trouvée ou si on souhaite avoir d'autres avis. Wink 

En tapant "Betta splendens" comme mots clés de recherche Google ou de recherche sur le forum, on trouve toutes les réponses à tes questions. Donc, pas besoin d'ouvrir un sujet. Smile

7default Re: Poisson combattant le Mar 30 Juil 2013 - 17:07

Poussieres2

@Romain420 a écrit:OK non car je vien d'arriver sur le site mais se n'est une raison pour que certaine personne nous donne des lecons

Outch... Zen...

Mais avant de tenter ta première repro, tu as bien du lire un protocle de reproduction via internet pour savoir comment faire ? tu les a quand même pas mis ensemble dans le bac et advienne que pourra ?...

8default Re: Poisson combattant le Mar 30 Juil 2013 - 17:16

gaetan.M

Strumpfette a écrit:
@Romain420 a écrit:OK non car je vien d'arriver sur le site mais se n'est une raison pour que certaine personne nous donne des lecons

Outch... Zen...

Mais avant de tenter ta première repro, tu as bien du lire un protocle de reproduction via internet pour savoir comment faire ? tu les a quand même pas mis ensemble dans le bac et advienne que pourra ?...

je pense qui les a mis ensemble dans le bac malheureusement se qui expliquerais la mort de ses femelles

9default Re: Poisson combattant le Mar 30 Juil 2013 - 18:23

lebreton.

Membre : Régulier
Membre : Régulier
Bonjour à vous Smile

J'ai chercher sur le forum comme sur Google mais je ne trouve pas de vrai reponses....
Pour l'éclairage d'un 30l avec un Betta "splendens" vous me conseiller quoi ? Smile

Merci d'avance pour votre aide Smile

10default Re: Poisson combattant le Mar 30 Juil 2013 - 18:31

baba du 13

@lebreton. a écrit:Bonjour à vous Smile

J'ai chercher sur le forum comme sur Google mais je ne trouve pas de vrai reponses....
Pour l'éclairage d'un 30l avec un Betta "splendens" vous me conseiller quoi ? Smile

Merci d'avance pour votre aide Smile

Tu devrais créer ton propre sujet dans la rubrique appropriée. Wink

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]