Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1default Mon juwel rio 180 litres le Mer 7 Aoû 2013 - 13:52

vin100

Membre : Occasionnel
Hello mis en route il y a un an voici quelques photos de mon juwel rio aujourd'hui apres un changement d'eau et un nettoyage.

Qu'en dites vous?

2default Re: Mon juwel rio 180 litres le Mer 7 Aoû 2013 - 14:13

jujujo669

Membre : Habitué
Membre : Habitué
tu peux peut être nous en dire plus comme le matériel la population tes paramètres d'eau mais sinon je trouve ton bac plutot sympa

3default Re: Mon juwel rio 180 litres le Mer 7 Aoû 2013 - 15:23

LizaGabrielle

Membre : Régulier
Membre : Régulier
Je trouve la déco tres sympa !
ouai si tu pouvais nous en dire plus .... Smile

4default Re: Mon juwel rio 180 litres le Mer 7 Aoû 2013 - 15:26

crisis42

Membre : Accro
Salut à toi, très joli la racine dans ton aquarium !!

5default Re: Mon juwel rio 180 litres le Mer 7 Aoû 2013 - 15:57

Benjamin-aquarium

Salut, jolie bac, mais tu peux retirer ton bulleur, il ne sert à rien. Ton eau est déjà oxygénée par les plantes, de plus celui-ci fera dégazer le CO2 présent dans l'eau et tes plantes risquent d'en souffrir à la longue Wink.

De plus, dis nous en plus :
Eclairage
Population
Filtration
Ect...

6default Re: Mon juwel rio 180 litres le Mer 7 Aoû 2013 - 16:09

vin100

Oui bien sur  pour la population j'ai des colisa gold des guppys, plattys, neons cardinalis, nez rouges deux goramis bleu et un botia clown.

Un combiné chauffant de 200 Watts,
- Une pompe d'un débit théorique de 600 litres heure (si quelqu'un a mesuré le débit réel, je suis preneur),
- Une filtration mécanique, biologique et chimique réalisée par une combinaison de mousses réparties dans des paniers.

un eclairage 2 fois 45 watts.

7default Re: Mon juwel rio 180 litres le Mer 7 Aoû 2013 - 17:55

Poussieres2

@vin100 a écrit:Oui bien sur  pour la population j'ai des colisa gold des guppys, plattys, neons cardinalis, nez rouges deux goramis bleu et un botia clown.

Un combiné chauffant de 200 Watts,
- Une pompe d'un débit théorique de 600 litres heure (si quelqu'un a mesuré le débit réel, je suis preneur),
- Une filtration mécanique, biologique et chimique réalisée par une combinaison de mousses réparties dans des paniers.

un eclairage 2 fois 45 watts.

Bonjour,

Quel est le litrage de ton bac ?

Ton bac est très beau... mais aie pour la population... le Chromobotia macracanthus (botia clown) demande 700L minimum...

8default Re: Mon juwel rio 180 litres le Mer 7 Aoû 2013 - 19:43

vin100

+- 180 litres, cela pose problème quand on veux garder ce genre de poissons des années mais moi je les gardes un an ou deux puis je les donne à des amis qui ont des bacs de 700 litre enfin quand ils deviennent grand je le les donnes quoi.

9default Re: Mon juwel rio 180 litres le Ven 9 Aoû 2013 - 18:43

vin100

Apres avoir fait un changements d'eau avant hier de 40 litres, 20 d'eau du robinet et 20 osmosée.

J'ai pris mes paramètres aujourd'hui qu'en dites vous?

PH: 7.5-8

GH: 9

KH:6

NO2: 0.0mg

NO3:25 mg.

10default Re: Mon juwel rio 180 litres le Dim 11 Aoû 2013 - 18:59

vin100

Personne n'a d'avis?

11default Re: Mon juwel rio 180 litres le Dim 11 Aoû 2013 - 20:22

La fouinne

c'est cool comme aquarium moi perso mes guppys et mes cardinalis sont dans une eau ph7 kh 4 et gh7-8

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]