-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Aller en bas
Jadou66
Jadou66
Membre : Régulier
Membre : Régulier
Masculin Nombre de messages : 305
Age : 28
Localisation : 66
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 21/03/2012

Comportement bizarre : Corydoras Sterbai Empty Comportement bizarre : Corydoras Sterbai

Sam 14 Sep 2013 - 20:21
Bonsoir à tous,
Hier j'ai acheté 5 Corydoras Sterbai que j'ai acclimatés dans mon bac sur 1 heure et demi à peu près.

Je ne m'y connais pas vraiment en Corydoras donc je ne pourrais pas dire si ce comportement est normal :
Mes Corydoras ne restent pas au sol, ils sont plutôt du comportement de mes Otocinclus, ils nagent sur les vitres, font des nages sur toute la longueur du bac (au milieu du bac). J'ai toujours lu que les Corydoras étaient des poissons de fond, donc je me demande si ce comportement est normal et m'inquiète un peu.

Il s'agit peut être d'un comportement de reproduction, mais je n'en suis pas sûr.

Je vous met deux photos :
Comportement bizarre : Corydoras Sterbai J110
Comportement bizarre : Corydoras Sterbai J210

Aujourd'hui j'ai donné une tranche de courgette et ils n'y ont pas touchés. En fait ils ont essayés mais ont été un peu chassés par mes Otocinclus.

Je voulais donc savoir si ce comportement était normal ?

Merci beaucoup,
avatar
Bichonlepoisson
Membre : Régulier
Membre : Régulier
Masculin Nombre de messages : 188
Localisation : Paris
Emploi : informatitien
Date d'inscription : 18/08/2013

Comportement bizarre : Corydoras Sterbai Empty Re: Comportement bizarre : Corydoras Sterbai

Sam 14 Sep 2013 - 20:24
Oui, moi je dirai que c'est normal, c'est le deuxième jour, il sont stresser etc...
Les miens font souvent des aléa vers la surface... Dumoin de temps en temps ! Wink
Il faut jamais donner a manger après une introduction de poisson pendant 2 à 3 jours ! Wink
Quel sont tes dimensions ?
Tes paramètre ?
chrome
chrome