Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Aller en bas
avatar
MinusSully
Membre : Nouveau
Membre : Nouveau
Féminin Nombre de messages : 14
Localisation : Isere
Emploi : Etudiante
Date d'inscription : 28/08/2013

Quel legume vert pour mes poissons rouges ? Empty Quel legume vert pour mes poissons rouges ?

Mer 18 Sep 2013 - 18:21
Bonjour a tous ! Alors voila j'ai deux poissons rouges telescopes, et je voudrais leurs diversifier leurs nourriture ! J'ai vu que l'on pouvait leurs donner des legumes verts !
j'ai actuellement des haricot vert mais PLAT congelé, puis-je leurs donner ? ( Une fois les avoir poché évidemment ! )
En effet j'ai vu que cela leurs faisait du bien, et eviter les vessie natatoire ( un de mes bébés commencent a rester en surface !)
J'ai vu que les petits pois etait trés bon aussi ! Comment les preparer ? enlever la peau et les pocher c'est tout ? Doit on les couper ?
Je les laisser jeuner demain et je leurs feraient ensuite ! Qu'en pensez vous ? Pouvez vous m'aidez ?
En attendant vos reponses (rapidement hihihi !) Merci a vous je suis debutante !!
hayao57
hayao57
Membre : Occasionnel
Membre : Occasionnel
Masculin Nombre de messages : 78
Localisation : METZ
Emploi : Vitrailliste
Date d'inscription : 19/08/2013
http://vitraux-d-art-et-deco.blogspot.fr/

Quel legume vert pour mes poissons rouges ? Empty Re: Quel legume vert pour mes poissons rouges ?

Mer 18 Sep 2013 - 21:08
n'ayant jamais maintenu de poisson rouge, je ne pourrais pas te donner d'experience avec eux, mais en ce qui me concerne, je donne à tout mes poissons un mélange de feuille d'épinard et de petit poix hachés grosièrement.je ne pêle pas les petit poix, car comme ça pousse en cosses, je me dis que la peau esposée aux potentiels engrais et pesticide est déjà éliminée.

les haricots jamais tenté, mais après j'ai aussi donné du concombre (sans peau et sans pépins) à mes ancistrus.
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum