Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1default filtre interne le Mar 14 Jan 2014 - 13:26

angel76

Membre : Régulier
Bonjour à tous ,voici mon filtre, je voudrais savoir si j'ai placé correctement mes masses filtrantes ( dans le bon sens ).

merci pour vos réponses .

Dernière édition par angel76 le Mar 14 Jan 2014 - 13:42, édité 1 fois

2default Re: filtre interne le Mar 14 Jan 2014 - 13:35

angel76

http://imagizer.imageshack.us/v2/800x600q90/703/photo1393.jpg

3default Re: filtre interne le Mer 15 Jan 2014 - 11:40

angel76

up svp merci juste savoir si j'ai mis mes masses filtrantes dans le bon sens ....

4default Re: filtre interne le Mer 15 Jan 2014 - 12:07

Darky683

Salut,
Bon coté puissance et volume des masses ont manque d'infos, coté ordre des masses ç'est ok pour moi.
Tu peut accessoirement remplacé ta mousse bleu par d'autre nouille pour un plus grand volume de support bactérien.

Edit; Au temps pour moi, le volume est visible sur la photo ; )

5default Re: filtre interne le Mer 15 Jan 2014 - 12:12

angel76

oui c'est un 96 L merci pour l'info je suis rassurée  ##05 je remplacerais la mousse bleue par des nouilles le mois prochain car j'ai déjà effectué un ajout cette semaine et changé l'ordre des masses filtrantes donc là je ne touche plus à rien .

6default Re: filtre interne le Sam 18 Jan 2014 - 21:44

Romaindu766

Membre : Accro
Membre : Accro
Salut
Jolie bac pour ta filtration il y a pas de soucis, par contre si tu fais un bac amazonien tu peut mettre de la tourbe a la place de la mousse bleu Wink

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]