Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1default mort subite d'un guppy male le Mar 28 Jan 2014 - 11:57

DACAL

Membre : Nouveau
Membre : Nouveau
bonjour à tous
Voilà j'avais un jeune mâle guppy qui se porte bien il y a quatre jours j'ai acheté une femelle en plus, jeune elle aussi tous se passer bien jusqu à aujourd'hui ou j'ai retrouve mon mâle guppy mort les autres on l'aire de bien se porte pour l'instant.
Avait vous une explication à sa subite mort.
mon bac n'est pas surpeuplé et les conditions sont bonnes.
merci pour votre aide ;j'ai peur qu'il y ait eu contamination est que les autres vont y passer aussi.
 ##09

2default Re: mort subite d'un guppy male le Mar 28 Jan 2014 - 11:59

Odoacre

Membre : Régulier
Membre : Régulier
@DACAL a écrit:bonjour à tous
Voilà j'avais un jeune mâle guppy qui se porte bien il y a quatre jours j'ai acheté une femelle en plus, jeune elle aussi tous se passer bien jusqu à aujourd'hui ou j'ai retrouve mon mâle guppy mort les autres on l'aire de bien se porte pour l'instant.
Avait vous une explication à sa subite mort.
mon bac n'est pas surpeuplé et les conditions sont bonnes.
merci pour votre aide ;j'ai peur qu'il y ait eu contamination est que les autres vont y passer aussi.
 ##09

Si tu nous donnais plus d'info? comme la taille du bac, date de mise en eau, quelle population et en quelle quantité, les valeurs de tes paramètres...

http://www.forumaquario.org/t58958-comment-bien-poster-dans-cette-rubrique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]