Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1default Aquadisio ou aquatlantis le Ven 31 Jan 2014 - 23:07

djmakilla

Membre : Régulier
Bonjour à tous,

N'arrivant pas à trouver un Osaka 320 d'occasion j'aimerai connaître vos avis concernant les aquadisio et aquatlantis .

Merci

2default Re: Aquadisio ou aquatlantis le Dim 2 Fév 2014 - 16:15

choup'

Modérateur
Modérateur
Bonjour

Tu veux faire quoi de ton bac ?

Personnellement j'ai débuté avec un aquadream 100 et ça me suffisait pour faire un bac "classique"... après j'ai tout changé (éclairage et filtre) pour me lancer dans des plantes assez exigeantes.

3default Re: Aquadisio ou aquatlantis le Dim 2 Fév 2014 - 16:17

vlams

Membre : Accro
Membre : Accro
bonjour
pour moi chez moi c'est 3 aquatlantis

4default Re: Aquadisio ou aquatlantis le Dim 2 Fév 2014 - 18:59

djmakilla

Bonjour,

J'aimerai un 300 litres. J'aimais losaka pour le style. Après j'ai vu le juwel Rio mais j'ai lu pas mal de défaut sur internet.

Merci pour vos reponses

5default Re: Aquadisio ou aquatlantis le Dim 2 Fév 2014 - 19:05

Vektrox

@djmakilla a écrit:Bonjour à tous,

N'arrivant pas à trouver un Osaka 320 d'occasion j'aimerai connaître vos avis concernant les aquadisio et aquatlantis .

Merci

Bonsoir, des OSAKA 320 sur le boncoin il y'en a des dizaines  ##22  également un sur ebay a 160 euros  ##27

http://aquatrox.blogspot.fr

6default Re: Aquadisio ou aquatlantis le Dim 2 Fév 2014 - 19:29

walioun

Conseiller
Conseiller
Salut djmakilla,

J'ai un Rio et je n'ai pas constaté de défaut !.

En fait, il faut savoir ce que toi, tu veut :
L'Osaka cuve ouverte et Eclairage sur console à équiper en filtration et chauffage.
Le Juwel Rio, est fermé et entièrement équipé donc pas nécessairement, selon ton choix. c'est d’ailleurs pour cela qu'il faut se méfier des occases de Rio. Il y a eu plusieurs discutions sur ce sujet, malheureusement après achat !. Car le vendeurs avait supprimé le renfort central ou couper, le joint en démontant la décante interne.

7default Re: Aquadisio ou aquatlantis le Lun 3 Fév 2014 - 10:15

djmakilla

Oui je l'avais vu sur eBay mais trop loin de chez moi!

Je pense que je vais prendre mon mal en patience , je vais attendre de tomber sur une bonne affaire d'un Osaka.
J'adore le design arrondit

8default Re: Aquadisio ou aquatlantis le Lun 3 Fév 2014 - 13:58

Ylang

Modératrice
Modératrice
bonjour, je ne sais pas où tu es dans les Yvelines et si tu es véhiculé, mais sache que dans l'oise les osakas sur le bon coin il y en a pas mal.

Le chemin le plus court pour aller d'un point à un autre n'est pas la ligne droite, c'est le rêve.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]