Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Aller en bas
Léa17000
Léa17000
Membre : Habitué
Membre : Habitué
Féminin Nombre de messages : 819
Age : 30
Localisation : La Rochelle
Emploi : Etudiante
Date d'inscription : 29/12/2013

On ma offert deux poissons rouge... Empty On ma offert deux poissons rouge...

Mar 11 Fév 2014 - 23:45
Bonsoir, voilà je viens dans cette section du forum car un ami m'a offert deux poissons rouges alors que mon aquarium est un aquarium d'eau chaude, ne trouvant que des gens qui veulent les mettres dans un bocal (ou trop petit volume) j'ai fais le choix de les garder, j'ai une grosse malle en plastique qui je penses doit contenir plus de 100 litres ( je verrais ça dès demain) j'aimerais en faire un "bassin d'interrieur" naturelle, pas trop de moyen pour acheter un filtre etc, j'aimerais voir pour un sol et des plantes? Mais quoi? Sans filtre le cycle d'azote ce fera? Les poissons fond pour le moment 5 cm à peut près..

Quand j'aurais les moyens je leur ferais un bon habitat

J'ai eu des poissons rouge étant petite dans 20 litres d'eau, pauvre poissons, je veux plus jamais voir ça, mais je débute surtout en eau froide...

Merci
avatar
jovdh
Membre : Nouveau
Membre : Nouveau
Féminin Nombre de messages : 11
Age : 52
Localisation : anderlecht
Emploi : sans
Date d'inscription : 16/02/2014

On ma offert deux poissons rouge... Empty Re: On ma offert deux poissons rouge...

Dim 16 Fév 2014 - 21:27
Bonjour,
Mes poissons rouges ont toujours vécus en eau chaude, cela ma été conseillé pour évitée les maladies et effectivement depuis ils n'ont plus jamais étés malade.
Dès qui sont un peu grand pour l'aquarium je les transfère dans mon étang (en été uniquement)
Mon étang n'a pas de filtre juste beaucoup de plantes oxigénante ,filtrante,... et une fontaine solaire .
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum