Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

gatchou

Membre : Nouveau
bonjour j'ai 12 ans et j'ai 2 poissons mal dans un aquarium de 100 L et en ce moment ils sont entrain de se battre et je c'est pas quoi faire. J'ai pensée a les séparais mais ma mère n'est pas d'accord pour que je replisse mon 2 eme aqua qui me serre a rien. Du coup qu'est ce que je peut faire avant qu'il est en et un qui meurt !!!

merci pour vos réponses

Guppy15

Membre : Accro
Membre : Accro
Salut a toi!

Ce sont des poissons males comment? Des combattants males? Si c'est sa ,les combattants vivent dans de petits bacs (15-30l ) pour UN SEUL. Individu sinon c'est la bagarre assurée.

botia0555

Membre : Occasionnel
Membre : Occasionnel
Pour pouvoir t'aider il faudrait nous dire l'espece du poisson

gatchou

Non c'est des poissons rouges

Aurélien234

Membre : Habitué
Membre : Habitué
Si c'est des communs, le bac est trop petit et de toute manière ça vit en banc, les pr (au moins 4). Comment sais-tu que ce sont des mâles ? Je te conseillerais de les mettre en bassin, personnellement. C'est selon moi la seule vie décente pour un pr, ou alors il faut investir dans un bac beaucoup BEAUCOUP plus grand. Le minimum pour de l'eau froide c'est 200l, avec 4 japonais...

gatchou

je sais que ce sont des mâles parce qu'ils ont tout les 2 des boutons de noces ( en ce moment ils se voient beaucoup) et j'ai déjà un bassin mais j'ai peur qu'il soit en surpopulation.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]