Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Aller en bas
Jungle83
Jungle83
Membre : Régulier
Membre : Régulier
Féminin Nombre de messages : 168
Age : 23
Localisation : Provence Alpes Côte d'Azur, Var
Emploi : collégienne
Date d'inscription : 22/10/2013
https://www.facebook.com/pages/Latelier-Manga/206735339519235

Japon, Manga & Otakus <3 Empty Japon, Manga & Otakus <3

Sam 22 Mar 2014 - 13:43
Ohayo minna Smile Moi c'est Naïma et je suis fière d'être une otaku !
Certain se demanderont: mais qu'est ce qu'un otaku? C'est une personne qui consacre une certaine partie de son temps à une activité d'intérieur comme les mangas, animes, les idoles japonaises, ou encore les jeux vidéo liés à la culture japonaise. (merci wikipédia).
J'écoute beaucoup de jpop ( Kyary pamyu pamyu surtout), et je passe mon temps à regarder des animes, des mangas ou à en dessiner .
Mon top 5 de mes mangas préférés:
1. Death Note
2. Claymore
3. Mirai Nikki
4. Noragami
5. One piece

A vous de me dire le votre ! <3

_________________
Lancement de mon 60L --> Ici

 :##06:
aquarium time
aquarium time
Membre : Habitué
Membre : Habitué
Masculin Nombre de messages : 656
Localisation : Bouches du Rhône
Emploi : Pâtissier
Date d'inscription : 02/11/2013

Japon, Manga & Otakus <3 Empty Re: Japon, Manga & Otakus <3

Sam 22 Mar 2014 - 22:10
Bonsoir,
One piece est carrément énorme comme série.
Sinon j'aime beaucoup fullmétal alchemist, D-gray man et bien d'autres mais la liste est longue car tout comme toi j'aime beaucoup la culture asiatique et surtout les mangas, appart que pour moi rien ne vaut le papier pour lire les mangas.
Jungle83
Jungle83
Membre : Régulier
Membre : Régulier
Féminin Nombre de messages : 168
Age : 23
Localisation : Provence Alpes Côte d'Azur, Var
Emploi : collégienne
Date d'inscription : 22/10/2013
https://www.facebook.com/pages/Latelier-Manga/206735339519235

Japon, Manga & Otakus <3 Empty Tao

Dim 23 Mar 2014 - 8:40
J'adore le papier moi aussi mais je peux pas acheter tous les mangas que je regarde (cher) mais chez moi j'ai claymore fairy tail et mirai nikki Smile . Et oui je confirme, One piece c'est vraiment énorme Surprised!!! Moi mon truc c'est les mangas horrors et j'avais pensé à full métal alchemist, tu me le conseilles?^^

_________________
Lancement de mon 60L --> Ici

 :##06:
aquarium time
aquarium time
Membre : Habitué
Membre : Habitué
Masculin Nombre de messages : 656
Localisation : Bouches du Rhône
Emploi : Pâtissier
Date d'inscription : 02/11/2013

Japon, Manga & Otakus <3 Empty Re: Japon, Manga & Otakus <3

Dim 23 Mar 2014 - 11:11
Salut,
ben moi je connait pas trop le style horror mais fullmétal est vraiment un manga que j’apprécie, je trouve l'histoire et les personnage intéressant (en plus il n'y a que 27 tome se qui est vraiment sympa quand a coté on se lance dans one piece qui lui en est a 69 tome et loin de la fin).
avatar
Pocky
Membre : Nouveau
Membre : Nouveau
Féminin Nombre de messages : 8
Localisation : Île-De-France
Emploi : Collégienne
Date d'inscription : 26/06/2014

Japon, Manga & Otakus <3 Empty Re: Japon, Manga & Otakus <3

Jeu 26 Juin 2014 - 5:06
Bonsoar, je relance un peu ce topic moi qui suis aussi une otaku  :##17:  avec mon top 10 de mes mangas/animes préférés  :##17: 

10-Elfen Lied, manga plus gore genre tranche saucisson que horror, j'aime bien le concept mais la fin et les perso's laissent un peu à désirer u_u'
9-GTO (Great Teacher Onizuka), Il mériterait un meilleur classement je sais, Onizuka est juste incroyable, mais j'ai pas finis l'anime et je suis plus dans d'autres styles de mangas xD
8-Chuunibyou Demo Koi Ga Shitai, excellent manga, je recommande fortement, c'est un peu global comme manga, y'a pas de vrais combats mais les "imaginaires" (Je vous laisse voir par vous même ^^) sont pas mal, ça traite surtout sur la romance, dans la bonne humeur etc. mais même avec la saison 2 qui devait s'annoncer très bonne, y'a toujours ce problème de: ça avance pas dans la relation ^^'
7-La série des 'monogatari's, j'aime beaucoup le style zarb' et le skin du manga, je recommande xD
6-Mirai Nikki, un manga que j'ai regardé il y a longtemps et qui m'a beaucoup touché, rien que pour comment il est foutu il est bieng ^^
5-Durarara! Alors là, très bon manga, avec des personnages tous charismatiques, ils ont chacun leur petite utilité dans l'histoire même les plus nazes, et l'idée est bien assemblée etc. Rien à dire, avec la saison 2 qui approche ^^
4-Joshiraku,  :##06:  Mort de rire, c'est un manga assez court, mais il est tellement tordant, ça traite de tous les sujets, toutes les filles sont "mdr" (Marii-san surtout  :##21:  ) Après c'est un manga qui serait encore plus délicieux pour un vrai otaku qui s'y connaît bien sur le Japon, parce que l'humour et les références sont bien cherchées donc faut savoir comprendre ^^
3-No Game No Life, un petit nouveau, très court, ça va paraître abusé pour certains la deuxième place, mais franchement j'adore ce manga, les dessins sont trop flashy au départ certes, mais ça s'accorde parfaitement avec l'univers. Le plus délectable c'est les stratégies, comment tout est calculé à l'avance, et puis... Sora...  :##21:  :##21: 
2-Gintama, super manga, je n'en suis qu'au début et pourtant on sent déjà que ce manga est incontournable et absolument épique!
1-One Piece, oui, tout le monde le connaît, même ceux qui n'aiment/connaissent pas les mangas xD Je le met premier parce que c'est mon premier vrai manga que j'ai vue, il m'a fait découvrir ma plus belle passion, je l'aie découvert il y a longtemps et m'a bien fait rêver même si je ne suis plus trop ni les ep's ni les scans

Oula j'parle trop, tchoutchou. ~
Contenu sponsorisé

Japon, Manga & Otakus <3 Empty Re: Japon, Manga & Otakus <3

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum