Aller en bas
avatar
plaisir_des_plantes
Membre : Occasionnel
Membre : Occasionnel
Masculin Nombre de messages : 73
Localisation : France
Emploi : Apprenti-électricien
Date d'inscription : 15/02/2014

Apport angrais liquide pour mes plantes. Empty Apport angrais liquide pour mes plantes.

Jeu 3 Avr 2014 - 18:58
Bonjour, voilà sa doit faire 3 mois que mon nouveau bac est en route, j'y ai ajouté des crypto, hygrophila, taxyphillum (flame moss) vallisneria et pogostemon et n'ayant pas d'apport CO2 je me suis dis que le flourish excel fera l'affaire pour ma pogostemon même si sa n'égale pas un kit CO2 et en me renseignent, j'ai lu que certains engrais pouvaient faire monté la dureté de mon eau, or j'ai  insérer de la tourbe dans le filtre et j'apporte chaque semaine de l'eau neutre dans mon bac, donc comme sur la fiche de vente ils ne le précise pas je me penche vers vous car certains ont déjà du tester ce produit avant moi. Je sais que le carbonate acidifie l'eau met sous forme liquide par l'apport d'engrais je sais pas si c'est pareil en faite ? pouvez-vous me dire ?

 :#01#:   Et la deuxième question, j'ai lu que le profito de chez eazy life pouvait donné de belles couleurs pour les plantes, ce qui m'irait bien pour ma flame moss car je la trouve un peu foncé dans mon bac et j'ai vu d'autre bac où elles étaient bien plus claire et c'est la même variété de mousse donc je voulais savoir si vous connaissiez un engrais liquide qui donnerai un éclat de couleur aux plantes, car si je met le profito et le flourish excel, j'ai peur que sa me déséquilibre le bac car il n'y aura bien-sur pas le même apport en oligo-élément.


voilà je vous remercie par avance de vos réponses, je ne précise pas mes paramètres, je pense que sa ne saura pas utile mais si sa le devient je sais vous le faire parvenir Smile


Dernière édition par plaisir_des_plantes le Jeu 3 Avr 2014 - 21:08, édité 1 fois (Raison : oublie)
avatar
plaisir_des_plantes
Membre : Occasionnel
Membre : Occasionnel
Masculin Nombre de messages : 73
Localisation : France
Emploi : Apprenti-électricien
Date d'inscription : 15/02/2014

Apport angrais liquide pour mes plantes. Empty Re: Apport angrais liquide pour mes plantes.

Sam 5 Avr 2014 - 19:19
Up... il n'y aurai personne pour m'aidé ?
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum