Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1default gros pic de nitrite ce matin ds mon 20l le Lun 9 Juin 2014 - 9:59

SBTAIM

Membre : Occasionnel
Bonjour tout le monde
J ai bo changer 1/4 de mon bac par jour ce matin j ai un pic de nitrite jamais atteind quelqu un a un conseil pour la faire descendre au plus vite ?
Mes 2 PR nage toujours aussi bien maiq bon j imagine qu il souffre quand meme ..

2default Re: gros pic de nitrite ce matin ds mon 20l le Lun 9 Juin 2014 - 10:01

Poussieres2

Membre : Accro
Pour moi il faut changer toute l'eau tous les jours, les PR sont extrêmement polluant... Et 20L c'est tout petit... Ça devient urgent de les donner...

3default Re: gros pic de nitrite ce matin ds mon 20l le Lun 9 Juin 2014 - 10:03

SBTAIM

Oui je vais les donner / toutes l eau mais je vais perdre mes bacteries / je part sur un 1/2 bac par jours ?

4default Re: gros pic de nitrite ce matin ds mon 20l le Lun 9 Juin 2014 - 10:08

Poussieres2

De toute manière tu recommences à zéro ton bac non pour la future population? Il me semble avoir lu va dans un autre sujet...

5default Re: gros pic de nitrite ce matin ds mon 20l le Lun 9 Juin 2014 - 10:10

SBTAIM

Oui je vais partir sur du petit poisson adulte exotique

6default Re: gros pic de nitrite ce matin ds mon 20l le Lun 9 Juin 2014 - 10:18

Poussieres2

Des killies ?

Donc tu changes l'eau tous les jours, tu ne nourris pas trop (quitté à enlever l'excédent)... Et tu places les PR...

Une fois qu'ils seront placés, on s'inquiétera du cycle de l'azote (de l'installation du chauffage aussi)... Et des futurs poissons...

7default Re: gros pic de nitrite ce matin ds mon 20l le Lun 9 Juin 2014 - 10:20

SBTAIM

Ok du conseil , on m a dit que je les nourrisse 1 fois tout les 3 jours ou tout les jours ca sera pareil il fouilleront le sol et ca provequera une pollution

8default Re: gros pic de nitrite ce matin ds mon 20l le Lun 9 Juin 2014 - 10:21

SBTAIM

Hier soir c etait diete et ce matin 3 granuler par PR mangé en quelques secondes

9default Re: gros pic de nitrite ce matin ds mon 20l le Lun 9 Juin 2014 - 10:30

geopsiko

c'est moi qui t'ai dit ca mais ce n'ai pas exactement ca que j'ai dit mais que si tu les nourri que tout les 3 jour vu qu'ils n'ont pas de tube digestif normal ils auront tellement faim qu'il passerons leur temps a fouiller le sol...

10default Re: gros pic de nitrite ce matin ds mon 20l le Lun 9 Juin 2014 - 10:49

geopanchax

Modérateur
Modérateur
@Poussieres2 a écrit:Des killies ?

on s'inquiétera du cycle de l'azote (de l'installation du chauffage aussi)... Et des futurs poissons...

Si tu choisis l'option killies, tu peux même te passer de chauffage.

Les killies c'est toute ma vie! ##05
KCF 76226

11default Re: gros pic de nitrite ce matin ds mon 20l le Lun 9 Juin 2014 - 10:58

SBTAIM

Pk pa de des killies ..

12default Re: gros pic de nitrite ce matin ds mon 20l le Lun 9 Juin 2014 - 11:04

-cloclo-

Pour les poissons va faire un tour acheter une poubelle de 100 litres, tu les mets dehors avec quelques plantes flottantes. Si tu veux que ça tienne l'hiver place la poubelle dans la terre.

13default Re: gros pic de nitrite ce matin ds mon 20l le Lun 9 Juin 2014 - 11:06

SBTAIM

Je vais les placer les 2 PR , je vais pas les mettre ds une poubelle de 100 l merci du conseil

14default Re: gros pic de nitrite ce matin ds mon 20l le Ven 27 Mar 2015 - 0:22

elisa2604

Membre : Nouveau
Membre : Nouveau
Il marrive la même chose Sad

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]