Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1default Deux gladiatrices dans l'arène! le Sam 4 Oct 2014 - 14:59

sympho04

Membre : Accro
Bonjour

j'ai depuis peu des "red fire" et assez souvent,deux femelles (toujours les memes) se battent!

Que risquent-elles? Dois-je les séparer,vont-elles finir par s'ignorer...

Que faire?... ##22

2default Re: Deux gladiatrices dans l'arène! le Sam 4 Oct 2014 - 22:02

Bartok

Membre : Habitué
Membre : Habitué
Fais appel a un psychologue animalier, il existe de très bonne thérapie pour ce genre de problème.

Est-ce que tu leurs a donnés un prénom a chacune ? Parfois elles se battent si l'une a un prénom et pas l'autre.
Est-ce que l'une a des antennes un peu plus longue que l'autre ? Ça peut être un facteur de frustration important chez les crustacés, qui souvent entraine une dépression chronique qui les rends agressive.
Sinon, une solution qui fonctionne bien, tu prends une racine fine, type Asia, tu fixe au bout une petite boule de Clado et tu les caresses chacune 10 minutes maximum par jours, on appel ça le touché du bien être, très efficace.

.........

Ok, pardon, plus sérieusement, laisse les tranquilles, il n'y a aucun problème, tu te fais du soucis pour rien Wink

3default Re: Deux gladiatrices dans l'arène! le Dim 5 Oct 2014 - 11:50

sympho04

Salut

Tu m'a bien fait rire,merci! ##20

Je me demandais simplement si ces combats pouvaient dégénérer et aller jusqu'à

la mort de l'une des deux !

Apparemment non !

Merci !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]