Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1default guppy nourriture le Mer 17 Déc 2014 - 0:32

hubo

Membre : Nouveau
bonjour j'ai 20guppy, 25guppy bebe, 5platys et 5neon, combien de fois par jour dois je donner de la nourriture?et quel quantitée?merci

2default Re: guppy nourriture le Mer 17 Déc 2014 - 0:47

garga

Membre : Accro
On peut plus suivre. ...il a oublié de dire dans 60 litres. :lol depuis 3 ans. Lol sans décès triple lol et donc depuis tout ce temps il ne se demande qu'aujourd'hui à quelle fréquence on nourri. ... wtf
j'ai envie de te dire Mr le troll, t'es grillé.
Passe le bonjour a tes guppy de 3 ans et donne nous ton secret stp

3default Re: guppy nourriture le Mer 17 Déc 2014 - 1:04

hubo

apparement il y a que toi dans ce site.je n'est pas demander de faire des commentaires.j'ai demander une question?

4default Re: guppy nourriture le Mer 17 Déc 2014 - 7:10

garga

Non non j'essaie juste de comprendre tes intentions. Il y a quelques jours tu avais moins de guppys, mais avec poissons rouges et scalaires. .. depuis 3 ans. .... je me demande juste à quoi ça sert de s'inventer une vie? Et puis ça évitera à un autre membre de prendre du temps pour te répondre sérieusement. Parce que là tu n'es pas à prendre au sérieux.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]