Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1default guppy endler le Mer 23 Jan 2008 - 13:25

tit'cistrus

Membre : Accro
salut

ya deux mois j'avais récupérer des guppy endler tout juste né(2semaines environ) ce qui fait qu'ils étaient tous gris et non sexable mais depuis quelque temps je me suis apercu qu'ils y vaient 10 males pour 6femelles environ
les pauvres(les males bien sur ##06 ##06 ##11 )
donc soit je vend des males soit je rajoute des femllles mais comment les reconaitres???
merci
tit'cistrus

2default Re: guppy endler le Mer 23 Jan 2008 - 13:31

jdel

je comprends pas comment tu peux t'aprecevoir que tu as 10 males pour 6 femelles et ne pas savoir les reconnaitre ????? ##07 ##07 ##07 ##10

3default Re: guppy endler le Mer 23 Jan 2008 - 13:48

pat13011

ce qui font la vaisselle c'est les femelles ##17 ##17 ##17

4default Re: guppy endler le Mer 23 Jan 2008 - 14:23

tit'cistrus

@jdel a écrit:je comprends pas comment tu peux t'aprecevoir que tu as 10 males pour 6 femelles et ne pas savoir les reconnaitre ????? ##07 ##07 ##07 ##10

je recommence
un lot
16 poissons
10 males
6 femlle
ma question
si au lieu de vendre mes males je rajoute des femelles endler comment je peux savoir que les femelles que je vais rajouter sont des endler car il y a plusieur catégories de guppy
voila
je sais pas si tu ma compris...
tit'cistrus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]