Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Aller en bas
Bege
Bege
Membre : Accro
Membre : Accro
Masculin Nombre de messages : 1017
Age : 68
Localisation : Lorraine
Emploi : 46 ans de cotisation ça suffit!
Date d'inscription : 26/10/2013
http://www.blooo.fr/

Aquariums "Wave Box Vision" et autres, vos avis Empty Aquariums "Wave Box Vision" et autres, vos avis

Jeu 12 Mar 2015 - 13:59
Bonjour à tous,
je suis toujours intéressé par les aquariums qui sortent un peu de l'ordinaire, et j'ai vu ces aquariums, qu'en pensez-vous?
pour le premier je me dis que par exemple pour faire la mise en place des décors et pour l'éclairage ça doit pas être évident du tout non?
(cliquez sur les images pour les détails)
Aquariums "Wave Box Vision" et autres, vos avis Art132500310Big

Aquariums "Wave Box Vision" et autres, vos avis Aquarium_tetra_aquaart_explorer_line_30_litres

_________________
Mes aquariums :
Aquariums "Wave Box Vision" et autres, vos avis Cayman   Aquariums "Wave Box Vision" et autres, vos avis Juin_10_TPM
Mes compagnons à 4 pattes c'est par ici
Mon site perso sur les machines à vapeur et moteurs à air chaud c'est ici
azareth
azareth
Membre : Accro
Membre : Accro
Féminin Nombre de messages : 2666
Age : 41
Localisation : haute normandie
Emploi : Geekette sauvage
Date d'inscription : 30/03/2014

Aquariums "Wave Box Vision" et autres, vos avis Empty Re: Aquariums "Wave Box Vision" et autres, vos avis

Jeu 12 Mar 2015 - 20:31
J'ai un Wave cubique, le matos est plutôt de bonne qualité, les joints sont nickels. Le filtre est un peu bruyant mais ça tend à se calmer au fil des semaines. L'éclairage est moyen mais me suffit, je n'ai pas de gazonnantes.

Le premier j'ai hésité à le prendre mais il était trop grand pour l'espace que je réservais à mon dernier bac. L'effet en eau est assez sympa, la déformation n'est pas excessive. Le manque de surface en haut me l'a fait définitivement rejeter (bac pour un betta, c'est le haut qui compte le plus !) Mais pour des crevettes why not.

Pour le deuxième :
Les faces bombées avec une courbe aussi prononcée, j'aime pas. Ça déforme à mort, même pour les poissons ça doit pas être agréable (c'est pire que les boules.) Le volume vertical le rend très difficile à peupler (en fait je ne vois rien là dedans à par des crevettes).

_________________
120 litres Corydoras paleatus + betta splendens F
15 litres Betta splendens f
20 litres Betta splendens f


Aquariums "Wave Box Vision" et autres, vos avis Signat10
Bege
Bege
Membre : Accro
Membre : Accro
Masculin Nombre de messages : 1017
Age : 68
Localisation : Lorraine
Emploi : 46 ans de cotisation ça suffit!
Date d'inscription : 26/10/2013
http://www.blooo.fr/

Aquariums "Wave Box Vision" et autres, vos avis Empty Re: Aquariums "Wave Box Vision" et autres, vos avis

Jeu 12 Mar 2015 - 21:55
ok, donc dans la gamme tetra aqua art vaut encore mieux les rectangles Smile quoi que...... je viens de voir qu'ils n'ont pas d'éclairage Led Sad

_________________
Mes aquariums :
Aquariums "Wave Box Vision" et autres, vos avis Cayman   Aquariums "Wave Box Vision" et autres, vos avis Juin_10_TPM
Mes compagnons à 4 pattes c'est par ici
Mon site perso sur les machines à vapeur et moteurs à air chaud c'est ici
Contenu sponsorisé

Aquariums "Wave Box Vision" et autres, vos avis Empty Re: Aquariums "Wave Box Vision" et autres, vos avis

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum