Aller en bas
avatar
Chai743
Membre : Occasionnel
Membre : Occasionnel
Masculin Nombre de messages : 87
Age : 37
Localisation : 60
Emploi : Chef de chantier dans le btp
Date d'inscription : 15/02/2015

algues - Problème algues apres mis en eau !  Empty Problème algues apres mis en eau !

Dim 15 Mar 2015 - 18:17
Bonjour je voudrais des conseilles

J'ai mis mon aquarium 500 L brut en eau il y a 1 semaine et demi et il y a 4 jours j'ai des algues filamenteuse qui sont apparues sur ma racine et une plante ainsi que des point vert sur mes vitres .

Est se normal pendant le cy l'âge de l'eau ?

Merci d'avance pour votre aide
Blue 92
Blue 92
Membre : Occasionnel
Membre : Occasionnel
Féminin Nombre de messages : 74
Localisation : France
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 14/03/2015

algues - Problème algues apres mis en eau !  Empty Re: Problème algues apres mis en eau !

Dim 15 Mar 2015 - 20:09
Bonsoir,

Je pense que tout ceci est normal car l'équilibre de l'eau n'est pas encore faite :##22: du coup enlève les algues et nettoie les vitres :##17: et tu éclaire ton aquarium combien de temps dans la journée ? sa peut aussi jouer par rapport aux algues
avatar
Chai743
Membre : Occasionnel
Membre : Occasionnel
Masculin Nombre de messages : 87
Age : 37
Localisation : 60
Emploi : Chef de chantier dans le btp
Date d'inscription : 15/02/2015

algues - Problème algues apres mis en eau !  Empty Re: Problème algues apres mis en eau !

Dim 15 Mar 2015 - 20:39
Bonsoir ,
Au début j'eclairais 12h par jour mes j'ai réduit a 10h par jour depuis l'arrivé des algues .

Blue 92
Blue 92
Membre : Occasionnel
Membre : Occasionnel
Féminin Nombre de messages : 74
Localisation : France
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 14/03/2015

algues - Problème algues apres mis en eau !  Empty Re: Problème algues apres mis en eau !

Dim 15 Mar 2015 - 20:49
D'accord c'est surement du à cela car moi j'éclairais 10h et là 8h car j'avais des algues aussi j'attend de voir mais à part enlever les algues pour l'instant je ne sais pas quoi te dire d'autre, attend devoir d'autres réponses Wink
Contenu sponsorisé

algues - Problème algues apres mis en eau !  Empty Re: Problème algues apres mis en eau !

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum