-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Aller en bas
Sylwingeï
Sylwingeï
Membre : Accro
Membre : Accro
Masculin Nombre de messages : 2560
Localisation : Yvelines
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 10/01/2015

Quel site pour acheter de la nourriture SERA? Empty Quel site pour acheter de la nourriture SERA?

Sam 28 Mar 2015 - 21:44
Salutations:

Voila mon magasin renonce définitivement à la nourriture SERA et ne veux plus m'en commander (gérant nouveau de... :##11: ) merci encore après tant d'années de couper l'eau osmosée et les commandes à votre client favori mais passons.

Il faut savoir que mon magasin à changé de gérant l'année dernière et peu a peu a retiré ce qui faisait de ce magasin un lieu assez interressant pour moi eau osmosée gratuite + la possibilitée de commander pratiquement tout ce qui m'interessait étant assez ami avec le gérant du mag.

Bref je vais pas m'attarder je n'ai nullement l'envie de donner de la nourriture tetra (beaucoup moins nutritive a mon goût pour un prix parfois au dessus!) ni celle de la marque du magasin, du coup j'ai pas mal cherché mais je n'ai pas trouvé de sites vendant des seaux de nourriture pour discus et pour vivipares a mon magasin sa me coûtait selon la période entre 50 et 70€ pour l'instant je n'ai trouvé qu'un seul site pour le seaux de granulés a discus mais a 90€ sans frais de port.

Si quelqu'un à une bonne adresse VPC ou un magasin proche de chez moi (coignières) avec un prix a peu près identique j'en serai reconnaissant car j'arrive bientôt à cours de nourriture pour tout mes vivipares.

Je cherche

Sera discus granulat (tout discus)
Sera guppy gran

En seaux de 10L si possible (je crois pas que sa existe chez les granulés pour guppy puisque c'étais a chaque fois de petits pots)

P.S inutile de me vanter tetra j'ai toujours été déçu par leurs produits (avis subjectif)
ouioui92612
ouioui92612
Conseiller
Conseiller
Masculin Nombre de messages : 4752
Localisation : yvelines
Emploi : c'est secret
Date d'inscription : 08/08/2009

Quel site pour acheter de la nourriture SERA? Empty Re: Quel site pour acheter de la nourriture SERA?

Sam 28 Mar 2015 - 22:44
Bah y a ça qui est plus que raisonnable il me semble :

http://www.aquaplante.fr/nourriture-seche-pour-discus/sera/5973-sera-discus-granulat-10l.html

Alors, alors, merci qui ???

Sinon y a le tetra prima discus qui est bien ! (je suis déjà dehors....)
gwennsd
gwennsd
Membre : Régulier
Membre : Régulier
Féminin Nombre de messages : 290
Age : 30
Localisation : 76
Emploi : Etudiante
Date d'inscription : 16/07/2013

Quel site pour acheter de la nourriture SERA? Empty Re: Quel site pour acheter de la nourriture SERA?

Sam 28 Mar 2015 - 23:46
salut,
Sur le site de chez Sera tu peux retrouver les revendeurs. Et effectivement, la plus grosse quantité de guppy gran est conditionné en 250ml.

Je te met le lien ici

_________________
Il n'y a que le sage qui connait ses limites.

 #01# Plantes à vendre ##03

Mon Aquaterrarium non fini. Si ça peut intéresser quelqu'un.
Sylwingeï
Sylwingeï
Membre : Accro
Membre : Accro
Masculin Nombre de messages : 2560
Localisation : Yvelines
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 10/01/2015

Quel site pour acheter de la nourriture SERA? Empty Re: Quel site pour acheter de la nourriture SERA?

Dim 29 Mar 2015 - 15:54
Merci a tous pour le lien de sera j'ai été justement voir.

Si quelqu'un a un site ou on le trouve encore moins cher pourquoi pas sinon je m'en contenterait
Krash
Krash
Membre : Occasionnel
Membre : Occasionnel
Féminin Nombre de messages : 42
Localisation : 89
Emploi : -
Date d'inscription : 08/02/2015
http://www.krashtavalda.com/

Quel site pour acheter de la nourriture SERA? Empty Re: Quel site pour acheter de la nourriture SERA?

Dim 29 Mar 2015 - 18:08
Bonjour
Comme j'ai la chance de parler allemand (c'est pas très joli parfois mais c'est tout de même très pratique) je suis allée faire un saut sur google.de.
Sur aquaristic.net, le saut de 10 litres, de 4,2 est à 52 euros et des bretelles, j'ai simulé un envoi en France, les frais s'élèvent à 10 euros par DPD et à 9 par UPS
Si j'ai bien suivi l'autre lien, tu es gagnant par rapport à l'autre site, en France.
Et s'il y a un moment un terme ou quelque chose qui te fais douter, fais moi signe si google trad ne vient pas à bout, je pourrais t'aider.
Anne

_________________
Ce qui se fait de mieux en termes de chaos organisé
Sylwingeï
Sylwingeï
Membre : Accro
Membre : Accro
Masculin Nombre de messages : 2560
Localisation : Yvelines
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 10/01/2015

Quel site pour acheter de la nourriture SERA? Empty Re: Quel site pour acheter de la nourriture SERA?

Sam 4 Avr 2015 - 19:37
Merci krash mais même avec google traduction je doute que j'arriverait à y comprendre quelque chose :##11: .
Contenu sponsorisé

Quel site pour acheter de la nourriture SERA? Empty Re: Quel site pour acheter de la nourriture SERA?

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum