-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Grenouilles + voisins con= cocktail explosif!!

+14
Pulsar
bricolo54
Kel
Xipho02
Asyjan
trixanne
Ylang
Horlack
Coquille-vide
Floraqua
lapsus
walioun
teddy61
Sylwingeï
18 participants
Aller en bas
avatar
vlg1728
Membre : Accro
Membre : Accro
Féminin Nombre de messages : 3681
Localisation : isère (38)
Emploi : Changement d'orientation ?
Date d'inscription : 02/01/2010

Grenouilles + voisins con= cocktail explosif!! - Page 3 Empty Re: Grenouilles + voisins con= cocktail explosif!!

Lun 26 Juin 2017 - 14:51
tu peux lui parler des assos de chats libres qui pourraient se charger de faire stériliser les chats libres (ça se fait sous certaines conditions, à voir avec eux), au moins ils ne repeupleront pas le quartier ^^

Bon courage pour vos litiges :/
Schtroumpfette
Schtroumpfette
Membre : Accro
Membre : Accro
Féminin Nombre de messages : 1032
Age : 36
Localisation : Oise
Emploi : maman
Date d'inscription : 16/08/2010

Grenouilles + voisins con= cocktail explosif!! - Page 3 Empty Re: Grenouilles + voisins con= cocktail explosif!!

Lun 26 Juin 2017 - 15:33
vlg1728 a écrit:tu peux lui parler des assos de chats libres qui pourraient se charger de faire stériliser les chats libres (ça se fait sous certaines conditions, à voir avec eux), au moins ils ne repeupleront pas le quartier ^^

Bon courage pour vos litiges :/
déjà fait la responsable de l'asso a déjà été tout lui expliquer mais il refuse ... f'in bref c'est pas mon sujet ici c'est un soucis de grenouille pas de chat ^^

_________________
Liens vers mes principaux sujets en cliquant sur les images :
Grenouilles + voisins con= cocktail explosif!! - Page 3 P_202036 Grenouilles + voisins con= cocktail explosif!! - Page 3 P_202011
La chaine youtube consacré à mes animaux.
L'Instagram consacré à mes animaux
bricolo54
bricolo54
Membre : Accro
Membre : Accro
Masculin Nombre de messages : 1166
Age : 67
Localisation : meurthe et moselle(TUCQUEGNIEUX)
Emploi : retraité heureux
Date d'inscription : 09/09/2013

Grenouilles + voisins con= cocktail explosif!! - Page 3 Empty grenouilles

Lun 26 Juin 2017 - 15:52
pour emmerder les râleurs tu les invitent a manger et tu leurs serrent des cuisses de grenouilles ,le notre c calmé pour combien de temps????????
Sylwingeï
Sylwingeï
Membre : Accro
Membre : Accro
Masculin Nombre de messages : 2560
Localisation : Yvelines
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 10/01/2015

Grenouilles + voisins con= cocktail explosif!! - Page 3 Empty Re: Grenouilles + voisins con= cocktail explosif!!

Dim 30 Juil 2017 - 16:41
Salutations:

Donc pour ceux qui n'ont pas suivis/pas au courant le 14 Juillet c'était fête nationale. Le bassin est resté une journée sans surveillance cela aura suffit pour que ce qui date de 2011 ai recommencé moi dans tout ça j'étais en Vacances

Après enquête et analyses le mélange était composé d'un mélange de diméthoathe et de cyanure en cristaux. Plusieurs plaintes ont étés déposées y compris par certains voisins en raison du dégazage que cela a provoqué. Rien n'a survécu pas même mes plantes. Même le héron qui venais parfois se servir est mort dans le carnage.
Grenouilles + voisins con= cocktail explosif!! - Page 3 Jarcry

Si cela ne suffit pas.

-Le dossier est en passe d'être classé. Pas de témoins aucune trace d'achat je n'en veux pas aux forces de polices cette-fois car ils ont vraiment chercher pas spécialement pour moi mais surtout les gosses qui sont tombés malades. 

-Je ne sais pas actuellement si je pourrais le refaire j'ignore si tout est à remplacer ou si certaines choses peuvent être sauvées. Seul mes carpes ont étés remboursées mais cela n'enlève en rien l'amour que j'avais la bâche n'a pas été trouée comme la première fois.

-Le chantier du second bassin est lui aussi stoppé net...

-Il y a un très gros risque que cette-fois cela signe le glas définitif. Les caméras sont interdites (puis ont étés à chaque fois arrachées/détruites), les alarmes ne sont guère plus dissuasives et quand tout un quartier ou presque est contre vous hormis déménager y a rien à faire.

En clair j'ai sérieusement les boules et aussi une envie sérieuse de faire justice moi-même si le coupable finis par être démasqué.
bricolo54
bricolo54
Membre : Accro
Membre : Accro
Masculin Nombre de messages : 1166
Age : 67
Localisation : meurthe et moselle(TUCQUEGNIEUX)
Emploi : retraité heureux
Date d'inscription : 09/09/2013

Grenouilles + voisins con= cocktail explosif!! - Page 3 Empty reponce

Dim 30 Juil 2017 - 16:54
LES caméras ne sont pas interdite ,du moment que tu filme pas le domaine publique ,il faut que tu laves bien ta bâche et le tour est joué ,il existe des petites caméras hyper discrète et étanche courage:##11:
Sylwingeï
Sylwingeï
Membre : Accro
Membre : Accro
Masculin Nombre de messages : 2560
Localisation : Yvelines
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 10/01/2015

Grenouilles + voisins con= cocktail explosif!! - Page 3 Empty Re: Grenouilles + voisins con= cocktail explosif!!

Dim 30 Juil 2017 - 17:26
Pour avoir posé la question à la police ils confirment bien ce que je pense même sur TON terrain si tu filme quelqu'un à son insu tu est passible de poursuites seul les établissement publics ont l'autorisation.
Koby9833
Koby9833
Conseillère
Conseillère
Féminin Nombre de messages : 2656
Age : 104
Localisation : Yvelines
Emploi : Sur la chaise devant l'aquarium
Date d'inscription : 04/04/2017

Grenouilles + voisins con= cocktail explosif!! - Page 3 Empty Re: Grenouilles + voisins con= cocktail explosif!!

Dim 30 Juil 2017 - 17:29
Oh m**** !!! Si tu crées une association contre les cons de ton quartier, j'adhère dans la minute. J'ai les boules... Vraiment désolée pour toi. Je te souhaite de relever la tête bien vite, et beaucoup de courage.
Horlack
Horlack
Modérateur
Modérateur
Masculin Nombre de messages : 4661
Age : 47
Localisation : Centre
Emploi : Informaticien
Date d'inscription : 13/04/2013
https://www.youtube.com/c/EbaquarioPassionPoisson

Grenouilles + voisins con= cocktail explosif!! - Page 3 Empty Re: Grenouilles + voisins con= cocktail explosif!!

Dim 30 Juil 2017 - 17:45
Tes policiers sont des ignares. La vidéosurveillance est autorisé chez soi, tant qu'elle n'empiète pas l'espace public.

http://blog-videosurveillance.com/loi-video-surveillance-domicile/

Et document officiel de la CNIL : https://www.cnil.fr/sites/default/files/atoms/files/_videosurveillance_chez_soi.pdf

Donc tu iras dire à tes policiers d'arrêter de raconter des conneries plus grosse qu'eux, en ne sachant pas taper 3 mots clés sur google, auprès d'organisme étatique officiel.

S'ils ne sont pas capables de faire des trucs simples, je commence sérieusement à me demander s'ils ne veulent pas enterrer ton affaire, car ce sont des incapables à des trucs simples. Je ne vois pas comment des tocards qui ne peuvent pas faire des recherches simples sur google avec 5 doigts, sauraient faire des recherche simples dans une vraie enquête avec leurs 10 doigts.

_________________
A un moment, la beauté d'un poisson doit arrêter être visuelle. C'est de l'égocentrisme. Mais tout simplement qu'il vive sa vie en harmonie dans son milieu, même si le milieu ou poisson est moins beau. Juste pour le plaisir de s'en occuper tout simplement. Il vaut mieux aller dans le sens de Mère-Nature.Telle est ma philosophie !
Chaine Youtube
3000L+ d'aquariums
Album photos Flickr
Sylwingeï
Sylwingeï
Membre : Accro
Membre : Accro
Masculin Nombre de messages : 2560
Localisation : Yvelines
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 10/01/2015

Grenouilles + voisins con= cocktail explosif!! - Page 3 Empty Re: Grenouilles + voisins con= cocktail explosif!!

Dim 30 Juil 2017 - 18:08
Sauf que ces policiers qui sont venus n'ont pas participés aux recherches ensuite ils sont seulement venus faire le constat après c'est la police scientifique qui à pris l'affaire en main en raison de la gravité de l'acte qui a quand même porté préjudice aussi à de jeunes enfant en raison des émanations assez tenaces pendant deux semaines du cyanure. L'odeur de chlore était insupportable! 

Ce ne sont plus eux actuellement qui décident d'enterrer l'affaire pour une fois j'ai un sacré suivis du dossier presque heure par heure mais le tribunal hors voila sauf à s'appeler l'inspecteur Derrick quand tu a ni témoins ni aucune trace d'achats pour ces produits malheureusement je me suis fait à l'idée que comme pour 2011 ou la l'enquête avait été bâclée au lance-pierre le coupable peux tranquillement jubiler.
Schtroumpfette
Schtroumpfette
Membre : Accro
Membre : Accro
Féminin Nombre de messages : 1032
Age : 36
Localisation : Oise
Emploi : maman
Date d'inscription : 16/08/2010

Grenouilles + voisins con= cocktail explosif!! - Page 3 Empty Re: Grenouilles + voisins con= cocktail explosif!!

Jeu 3 Aoû 2017 - 20:01
je suis vraiment dégouté pour toi et surtout pour tout ce petit monde qui a été injustement massacré ....

après sans avoir immédiatement les coupables les recoupements d'infos cela existe lorsqu'on sait mener l'enquête et c'est pas à la police scientifique de faire cela je pense.
- en commençant par trouver une date voir une heure approximative de l'acte en interrogeant tout le quartier.
- puis en recoupant avec les alibis et bien la liste des suspects réduit en général ...
- et une fois que les suspects ne sont plus très nombreux c'est faisable de perquisitionné pour chercher les preuves ...
et vue la gravité de l'acte avec les enfants touchés si les parents poussent un peu pour vraiment trouver le coupable y'a forcément à un moment ou quelqu'un va apporter un éléments qui va tout faire avancer ... enfin c'est ma vision des choses peut être un peu trop utopic mais on dit bien toujours que le crime parfait n'existe pas donc ... quand on sait chercher on fini par trouver le détails qui change tout.

en tout cas je te souhaite du courage
et perso moi des voisins pareils c'est clair je déménage illico ....

_________________
Liens vers mes principaux sujets en cliquant sur les images :
Grenouilles + voisins con= cocktail explosif!! - Page 3 P_202036 Grenouilles + voisins con= cocktail explosif!! - Page 3 P_202011
La chaine youtube consacré à mes animaux.
L'Instagram consacré à mes animaux
Horlack
Horlack
Modérateur
Modérateur
Masculin Nombre de messages : 4661
Age : 47
Localisation : Centre
Emploi : Informaticien
Date d'inscription : 13/04/2013
https://www.youtube.com/c/EbaquarioPassionPoisson

Grenouilles + voisins con= cocktail explosif!! - Page 3 Empty Re: Grenouilles + voisins con= cocktail explosif!!

Jeu 3 Aoû 2017 - 20:23
@Schtroumpfette
Les perquisitions ne sont autorisés que s'il y a un faisceaux fort d'indices.

Ici, son affaire me fait penser un petit à l'affaire du petit Gregory Vilmain.
Du moment, que l'acte illégal a été commis, par un ensemble de personnes (ou le cautionnant), il est très dur de trouver celui qui l'a fait, car tous vont se protéger. Il a un bon nombre de voisins qui voudraient que cette mare disparaissent, donc même s'ils savent très bien qui l'a fait, tous se tairont par une omerta, car tous sont heureux de l'acte.

C'est un petit comme les vols avec les gens du voyage : on sait qu'un cambriolage a été commis dans une maison par l'un d'eux, mais tu ne pourras pas savoir, ou très difficilement qui l'a fait parmi les 50 personnes. Tous vont se serrer les coudes.

Pour choper celui qui l'a fait, il faut que dans le tas, il y est une brebis galeuse qui lâche le morceau (remords, etc) pour dénoncer les autres.
Sinon, tu l'as un peu dans le baba.

Souvent dans les affaires judiciaires, il y a un point qui est problématique : l'alibi et le sommeil la nuit !
Tout simplement, car tout le monde dort, donc on ne peut pas prouver qu'on dort, car on n'est pas conscient et on ne fait rien. Et il n'y a pas de témoin qui ne dort pas, pour te surveiller, et cautionner que tu dors. Si l'acte dans la mare a été fait de nuit, tout le monde devient de-facto suspect, car personne ne peut prouver qu'il dormait.

Donc on perquisitionne les 20 maisons ?
Pas convaincu qu'un juge accepte cela.

_________________
A un moment, la beauté d'un poisson doit arrêter être visuelle. C'est de l'égocentrisme. Mais tout simplement qu'il vive sa vie en harmonie dans son milieu, même si le milieu ou poisson est moins beau. Juste pour le plaisir de s'en occuper tout simplement. Il vaut mieux aller dans le sens de Mère-Nature.Telle est ma philosophie !
Chaine Youtube
3000L+ d'aquariums
Album photos Flickr
Sylwingeï
Sylwingeï
Membre : Accro
Membre : Accro
Masculin Nombre de messages : 2560
Localisation : Yvelines
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 10/01/2015

Grenouilles + voisins con= cocktail explosif!! - Page 3 Empty Re: Grenouilles + voisins con= cocktail explosif!!

Lun 7 Aoû 2017 - 17:27
Tu résume hélas bien la situation. Sauf un voisin tout les autres sont entrés en guerre contre ce qui est un "pied de nez" à leurs lois inventées. 

Qui aurait des remords? Personnes l'un ne c'étant pas gêné de dire que celui qui l'avait fait avait juste fait un "devoir civique".

Quand à l'acte cela ne fait guère de doutes qu'il a eu lieu en journée jour de fête nationale vu que le matin tout allais bien et le soir ce n'était pas la même chose après je ne peux que me fier à mes parents pour confirmer vu que moi je n'étais même pas la mais à plus de 800km combiné au fait que je suis arrivé plusieurs jours après le carnage.
Perquisitionner 20 maisons? Même pour un affaire de meurtre un juge en fait pas perquisitionner autant. Il y a eu enquête de voisinage aussi mais bon je fais pas de dessin.

Le dossier à de toutes-façons sans surprises été classé "fautes de preuves"
Contenu sponsorisé

Grenouilles + voisins con= cocktail explosif!! - Page 3 Empty Re: Grenouilles + voisins con= cocktail explosif!!

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum