Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Aller en bas
avatar
colinede
Membre : Nouveau
Membre : Nouveau
Féminin Nombre de messages : 18
Localisation : bretagne
Emploi : sans
Date d'inscription : 04/06/2015

Poissons compatibles Empty Poissons compatibles

Ven 5 Juin 2015 - 9:26
Bonjour
Je suis absolument néophyte et je lis le plus possible de renseignements avant de faire des bêti mon choix, mais je m'y perd un peu ! Vous serait-il possible de m'indiquer une liste de poissons compatibles au niveau de leurs besoins ? ( je précise que je n'ai pas encore mis en eau mon aquarium ( 54 litres tout équipé) et que je ne connais pas encore les caractéristiques de l'eau, c'est juste pour pouvoir voir vers quel type de population je vais pouvoir m'orienter, sachant que je souhaiterais des poissons plutôt petits, mais en banc.
Merci d'avance pour la réponse et bravo pour ce site tellement riche !
avatar
manu59
Membre : Régulier
Membre : Régulier
Masculin Nombre de messages : 167
Age : 52
Localisation : nord
Emploi : fonctionnaire
Date d'inscription : 09/03/2015

Poissons compatibles Empty Re: Poissons compatibles

Ven 5 Juin 2015 - 9:38
Bonjour,

Sans connaître tes paramètres il serra difficile de t aider.

Tu peux aller voir ce poste pour te donner quelques possibilités

https://www.forumaquario.org/t45303-suggestions-de-poissons-pour-aquariums-de-20-a-100-litres
Poussieres2
Poussieres2
Membre : Accro
Membre : Accro
Féminin Nombre de messages : 4306
Age : 38
Localisation : Au delà des nuages...
Emploi : Dévoreuse de livres...
Date d'inscription : 02/12/2011

Poissons compatibles Empty Re: Poissons compatibles

Ven 5 Juin 2015 - 12:24
Bonjour,

Pourrais-tu déjà donner les mesures (longueur, largeur, hauteur) de ton aquarium stp ?