Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1default cohabitation le Sam 13 Juin 2015 - 10:35

flo60

Membre : Régulier
Bonjour
Dans mon 180l je possede des cardinalis et des cory
Quels poissons peuvent cohabité avec (un peu plus gros)
Des aspito borelli c est possible ?
Merci

2default Re: cohabitation le Sam 13 Juin 2015 - 13:23

garga

Membre : Accro
Membre : Accro
J'ai du mal à suivre. Tu n'as déjà plus les kubotai et Ancitrus? Il faudrait peut être regler tous les problèmes de ton bac avant de vouloir rajouter des habitants. Et accessoirement répondre correctement sur tes autres post, sinon on ne s'y retrouve pas.Donc pour répondre à cette question et faire court: non ce n'est pas possible.

3default Re: cohabitation le Sam 13 Juin 2015 - 13:31

flo60

Si je les ai toujours, j ai regler le  probleme en achetant un osmoseur j ai fait un changement d eau avec  de l eau osmosee c est pour sa que je compte racheter des poissons dans 2 mois si je n est pas de mauvaise surprise
Mon seul probleme actuel c.est que j ai.aussi 1 tetras.cuivré seul qui est donc agressif surtout en ver les kubotai ceux qui peut expliquer aussi les quelques pertes vu la difference de taille

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]