Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1default Nouveau depard le Sam 13 Juin 2015 - 22:05

stephcsc

Membre : Régulier
Membre : Régulier
Bonsoir a tous, apres une pause de 4 ans, je viens d'enmenager dans un nouveau logement qui me permet de remettre mon aquarium ;-) ; seulement je suis un peu largué depuis le tps Bad)

C'est un rio 180L (je vais faire style amazonien) j'aimerai un bac assez facile a entretenir (plante et population) car j'ai moins de temps qu'auparavent et moin d'equipement (j'avais couple de ramirezi, un bac bien planté, osmoseur co2 etc.)

Si vous avez des idées de plantes pas trop encombrantes et assez facile d'entretien, et une population de poisson pas trop dur a entretenir niveau parametre d'eau.

j'ai deja le substrat c'est du manado.

je penssai demarrer avec cardinalis corydoras et une autre famille, par contre niveau plante je sais pas trop ^^

Voila merci pour tous ceux qui pourrons me donner des conseils et des idées Bad)

2default Re: Nouveau depard le Sam 13 Juin 2015 - 22:15

sympho04

Membre : Accro
Membre : Accro
Salut,

quel est ta filtration et ton "wattage" ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]