Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1default Problème du site le Ven 24 Juil 2015 - 6:51

fab79

Membre : Habitué
hello,

J'arrive plus à répondre aux messages ou ouvrir un nouveau sujet depuis mon ordi et celui de ma femme que ce soit avec n'importe quel navigateur...par contre au boulot ça fonctionne.
C'est à n'y rien comprendre.

Quelqu'un peut il m'aider??

2default Re: Problème du site le Ven 24 Juil 2015 - 9:25

Benji

Fondateur
Fondateur
Hello,

Tu es pourtant bien loggé depuis ces ordinateurs ? dans le cas contraire les boutons disparaissent.

3default Re: Problème du site le Ven 24 Juil 2015 - 11:34

fab79

Oui je me logge comme d'habitude..
ça a toujours marché jusqu'a il y a deux jours....

4default Re: Problème du site le Ven 24 Juil 2015 - 13:32

neofish

Membre : Régulier
Membre : Régulier
D'ailleurs, j'ai remarqué que la gestion des sessions était pas top sur tablette.

Par exemple, je n'ai réussi à me connecter avec mon ipad qu'une seule fois. Toutes les autres fois ça me renvoie simplement sur la page d'accueil sans être connecté (et je suis certain que le mot de passe est le bon, d'ailleurs je ne tombe pas sur la page "erreur de mot de passe").

5default Re: Problème du site le Sam 25 Juil 2015 - 16:02

fab79

J'ai trouvé....c'est mon adresse IP qui pose problème sur le site. Si je me connecte chez quelqu'un d'autre ou via mon mobile y a plus aucun soucis....
Mais comment rétablir la situation??

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]