Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1default TRES grands ciseaux le Ven 2 Oct 2015 - 15:30

Renaud90

Membre : Régulier
Bonjour,

Je possède un osaka,et ces cuves sont jolies, mais assez hautes.
Pour jardiner, planter, c'est une vraie misère, avec le bras dans l'eau jusqu'à l' épaule parfois (ceux qui en possèdent doivent voir de quoi je parle).
Alors pour autant certains outils j'ai put me débrouiller en bricolant 2/3 trucs à base de bambous, tuyau à air et seringue, carte plastique....
Mais pour les ciseaux, c'est vraiment la misère.
Du coup je voulais savoir si certains connaissaient des ciseaux, inox, de 50/60cm de long? de même pour une pince très fine de plantation.

Le matériel aquascapeur est bien (cher), mais reste trop court

2default Re: TRES grands ciseaux le Sam 3 Oct 2015 - 20:34

azareth

Membre : Accro
Membre : Accro
Regarde dans le matériel médical ?

3default Re: TRES grands ciseaux le Sam 3 Oct 2015 - 22:41

ouioui92612

Conseiller
Conseiller
Sinon y a ça, mais je suis pas ^sur que ça soit hyper précis...

##17

4default Re: TRES grands ciseaux le Dim 4 Oct 2015 - 9:48

jipé33

Membre : Occasionnel
Membre : Occasionnel
Bonjour,
J'uttilise ça
http://www.amazon.fr/Marina-Combi-Pince-Ciseaux-Multi/dp/B0002AQHOQ/ref=pd_sim_199_4/277-3876746-1239869?ie=UTF8&refRID=0QA8XY40DGXDS29YW768&dpID=undefined&dpSrc=sims&preST=undefined

5default Re: TRES grands ciseaux le Dim 4 Oct 2015 - 12:06

Renaud90

Merci pour vos réponses.
OUIOUI tu rigoles, mais j'était quand même aller jeter un coup d'oeil ! mais je pense que ca aurait teu plus de la boucherie que du jardinage ##15
Le matériel médical, exact j'en utilise d'ailleurs certaines pinces et autres, c'est pas mal du tout mais un peu court pour ce bac.
Bien vu jipé, ca me semble prometteur ca !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]