Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Aller en bas
Jackdu52
Jackdu52
Membre : Régulier
Membre : Régulier
Masculin Nombre de messages : 165
Age : 33
Localisation : Nogent 52
Emploi : Assistant administratif
Date d'inscription : 18/10/2013

Nouveau bac 220 litres Empty Nouveau bac 220 litres

Jeu 15 Oct 2015 - 19:49
Bonjour à toutes et à tous ! Je suis content, actuellement en possession d'un bac de 120 litres, j'ai un pote qui va me donner un bac 220 litres. Simplement, j'ai quelques questions au niveau de la transaction entre mon aqua actuel et mon nouvel aqua. Niveau déco, ça sera manado et quelques plantes (je sais pas encore pour la banche et la pierre, je trouve ça ringarde...). Première question : Je n'ai qu'un seul filtre, comment je peut faire sachant que dans mon nouveau bac, il faut attendre la montée des nitrites pour mettre les poissons qu'il faudra laisser dans mon second bac en attendant. Donc un filtre pour deux aquas, c'est pas faisable... Et puis je me vois mal racheter un filtre sauf s'il faut vraiment. Niveau chauffage, que pensez vous des cables chauffant avec thermostat ? Est ce aussi efficace qu'un chauffage submersible traditionnel ? En tous cas je trouve c'est plus esthétique. Pour la filtration, que pensez vous de ma recette actuelle : nouilles, grosse mousse bleue, petite mousse bleue, ouate ? Merci à vous pour toutes vos réponses et n'hésitez pas si vous avez d'autre conseils à me donner.

_________________
Aquarium Juwel RIO 125 litres couleur bois
Eclairage JBL Solar Ultra Tropic 2 x 28 watts de 12 heures à 20 heures avec réflecteur JBL
Filtration externe filtre SUNSUN 1400 l/h
Masse filtrantes : céramiques + grosse mousse + fine mousse bleue + ouate
Chauffage 125 watts réglé à 25 degrés
Sol : JBL Aquabasis + quartz style rivière
Décoration : Pierre + racine + plantes
Mise en eau le 24/10/2013
Introduction des poissons : 08/11/2013
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum