Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1default GHE bio essential le Ven 30 Oct 2015 - 12:02

romega

Membre : Occasionnel
Bonjour,

Je suis en train d'essayer le fertilisant liquide séquestène en dosage de 1.70 mL jours.( c'est bon? )

Mais pour le bio essential sur internet je trouve de 0.5 à 3 mL  je souhaite commencer tranquillement donc 0.5 mL  ce dosage est bien hebdomadaire ?

cordialement.

2default Re: GHE bio essential le Sam 31 Oct 2015 - 14:45

omega_wrc

Membre : Habitué
Membre : Habitué
salut,

tout dépend du litrage de ton bac! et de la quantité de la plantation et aussi si tes plantes sont gourmandes ou pas.

Moi aussi j'ai déjà fertilisé avec du sequestrene de bayer, j'ai arrêté pour passer au bio essential.

A ta place, je commencerais avec le dosage minimum, en augmentant chaque semaine si besoin

PS: regarde dans ma signature "54 litres test"

3default Re: GHE bio essential le Lun 2 Nov 2015 - 8:37

romega

@omega_wrc a écrit:salut,

tout dépend du litrage de ton bac! et de la quantité de la plantation et aussi si tes plantes sont gourmandes ou pas.

Moi aussi j'ai déjà fertilisé avec du sequestrene de bayer, j'ai arrêté pour passer au bio essential.

A ta place, je commencerais avec le dosage minimum, en augmentant chaque semaine si besoin

PS: regarde dans ma signature "54 litres test"

Salut

donc 120 L assez planter le Bio essential est pareil que le sequestrène ? on peut pas combiner les deux ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]