Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1default Pourriture des nageoires betta le Sam 19 Déc 2015 - 11:41

Justine63

Membre : Nouveau
Membre : Nouveau
Bonjour à tous,
J'ai un Betta depuis environ 2mois. Je l'ai mis dans le bac 1mois après avoir lancé celui-ci. Je possède un 20litre avec un chauffage, une pompe, et un bouquet. Je change l'eau toutes les semaines: 3litres environ. Je le nourris avec des flocons spéciaux pour Betta de la marque aquaprime. J'ai essayé de trouver de la nourriture congelée ou des larves afin de varier les plaisirs, seulement il n'y a aucune animalerie proche des chez moi qui en propose. Je le nourris 2fois par jour en petite quantité avec 1jour de jeun: le dimanche. Il n'a pas perdu d'appétit.
Je soupçonne depuis une petite semaine un début de pourriture des nageoires. En effet, j'ai l'impression que ses voiles sont en train de s'effiler.. Je vous aurais bien mis une photo mais je ne sais pas comment procéder..
Selon vous, que dois-je faire ?

Je suis une amateur, donc je n'aimerai pas tenter des procédures trop complexe de peur de rendre mon petit poisson encore plus mal..
Merci de vos réponses, bonnes fêtes de fin d'année 😊

2default Re: Pourriture des nageoires betta le Lun 21 Déc 2015 - 9:46

tytyblack

Membre : Accro
Membre : Accro
Salut

Une photo ça peu aider thumright

3default Re: Pourriture des nageoires betta le Lun 21 Déc 2015 - 19:12

ManRen

Aquariophile averti
Aquariophile averti
C'est chouette d'avoir ouvert deux sujets... ##18

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]