Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Aller en bas
avatar
keyser86
Membre : Nouveau
Membre : Nouveau
Masculin Nombre de messages : 31
Localisation : poitiers
Emploi : vendeur
Date d'inscription : 25/10/2015

nourriture - Quel quantité de nourriture pendant le cycle de l'azote ? Empty Quel quantité de nourriture pendant le cycle de l'azote ?

Dim 3 Jan 2016 - 21:27
Bonjour à ça fait 3 jours que j'ai mis mon bac de 120 litres en eau, et j'ai vu qu'il faut mètre un peu de nourriture pour augmenter le nombre de bactérie pendant le cycle de l'azote. pour l'instant je met 4 granules de nourriture pour poisson rouge par jours est-ce trop ? il y a t'il un risque si on met trop de nourriture ?
Pascale67
Pascale67
Membre : Habitué
Membre : Habitué
Féminin Nombre de messages : 514
Age : 52
Localisation : Villé
Emploi : employée
Date d'inscription : 04/06/2015

nourriture - Quel quantité de nourriture pendant le cycle de l'azote ? Empty Re: Quel quantité de nourriture pendant le cycle de l'azote ?

Dim 3 Jan 2016 - 21:32
Bonjour,

Tu peux arrêter. Tu peux mettre un peu de nourriture au départ (tu l'as fait, cela suffit), mais il ne faut pas nourrir des poissons virtuels. Ton cycle va se faire petit à petit maintenant, faut le laisser tranquille.

Bonne patience ! :##06:
avatar
keyser86
Membre : Nouveau
Membre : Nouveau
Masculin Nombre de messages : 31
Localisation : poitiers
Emploi : vendeur
Date d'inscription : 25/10/2015

nourriture - Quel quantité de nourriture pendant le cycle de l'azote ? Empty Re: Quel quantité de nourriture pendant le cycle de l'azote ?

Lun 4 Jan 2016 - 22:20
merci
Contenu sponsorisé

nourriture - Quel quantité de nourriture pendant le cycle de l'azote ? Empty Re: Quel quantité de nourriture pendant le cycle de l'azote ?

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum