Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Aller en bas
Deydey27
Deydey27
Membre : Occasionnel
Membre : Occasionnel
Féminin Nombre de messages : 71
Localisation : CHARLEROI
Emploi : Etudiante
Date d'inscription : 10/12/2014

URGENT !! Cuve filtration aqua monobloc se vide Empty URGENT !! Cuve filtration aqua monobloc se vide

Dim 19 Juin 2016 - 8:19
Bonjour à tous,

Depuis le dernier changement d'eau et le relancement de ma pompe, le côté de mon aquarium où se situe ma filtration (aquarium monobloc) et ma pompe se vide littéralement.

J'ai essayé d'éteindre et rallumer la pompe mais rien y fait, l'eau s'évacue jusqu'à ce que la pompe soit à l'air libre ..
Il s'agit du même système que sur la photo mais intégré directement à l'aquarium et séparé par une vitre ...

URGENT !! Cuve filtration aqua monobloc se vide Schema10

Est-ce que l'un d'entre vous sait à quoi cela peut être dû ?

Merci d'avance :'(
avatar
jipé33
Membre : Régulier
Membre : Régulier
Masculin Nombre de messages : 235
Age : 70
Localisation : belin beliet
Emploi : retraité
Date d'inscription : 08/08/2014

URGENT !! Cuve filtration aqua monobloc se vide Empty Re: URGENT !! Cuve filtration aqua monobloc se vide

Dim 19 Juin 2016 - 9:38
Bonjour,
Si le filtre se vide c'est que la circulation ne se fait pas. Il faut vérifier que les masses filtrantes ne soient pas colmatées et surtout que les grilles d'entées ne le soient pas non plus.
Deydey27
Deydey27
Membre : Occasionnel
Membre : Occasionnel
Féminin Nombre de messages : 71
Localisation : CHARLEROI
Emploi : Etudiante
Date d'inscription : 10/12/2014

URGENT !! Cuve filtration aqua monobloc se vide Empty Re: URGENT !! Cuve filtration aqua monobloc se vide

Dim 19 Juin 2016 - 9:44
J'ai vérifié au niveau des filtrations, pas de soucis

Par contre grille très très fine qui n'a apparemment pas trop aimé le dernier gros nettoyage, merci du conseil !
Contenu sponsorisé

URGENT !! Cuve filtration aqua monobloc se vide Empty Re: URGENT !! Cuve filtration aqua monobloc se vide

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum