Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1default Boitier ballast le Jeu 15 Juin 2006 - 19:18

Titelle

Membre : Occasionnel
Je viens de monter un second néon dans mon aqua, tout fonctionne,
par contre je ne sais à quoi sert le bouton rond et gris sur le dessus du ballast... Boulet A bon entendeur, aidez-moi! Merci! Very Happy

2default Re: Boitier ballast le Jeu 15 Juin 2006 - 19:24

Will68

Membre : Régulier
Ce n'est pas un bouton mais surement le starter qu'il faudra remplacer quand ton néon ne voudra plus s'allumer.

http://www.aquariophilie.org/

3default Re: Boitier ballast le Jeu 15 Juin 2006 - 19:28

Titelle

@Will68 a écrit:Ce n'est pas un bouton mais surement le starter qu'il faudra remplacer quand ton néon ne voudra plus s'allumer.

Je croyais que le starter était une sorte de rectangle blanc et se trouvait dans le boitier et non dessus... Là, ça tourne, comme un bouton , c'est gris et c'est dessus le boiter. D'aiileurs, il me semble que c'est celui que tu m'avais indiqué à l'achat lorsque j'avais demandé des infos pour rajouter un néon. Smile

4default Re: Boitier ballast le Jeu 15 Juin 2006 - 19:40

Will68

Donc c'est bien le starter Laughing , c'est rond un starter et non rectangle et ca tourne et ca marche dans n'importe quelle position.

http://www.aquariophilie.org/

5default Re: Boitier ballast le Jeu 15 Juin 2006 - 19:43

Titelle

@Will68 a écrit:Donc c'est bien le starter Laughing , c'est rond un starter et non rectangle et ca tourne et ca marche dans n'importe quelle position.

Oups... Ben merci! Je dormirai moins bête ce soir! Boulet Laughing

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]