Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1default plante le Jeu 21 Fév 2008 - 21:31

AlexS

Membre : Occasionnel
Membre : Occasionnel
je voudai savoir pourquoi mon caillou et mes plante devienne maron??

ps avec qoi on pe enlever les dechet sur le sables ##22

2default Re: plante le Jeu 21 Fév 2008 - 21:39

Vinc'

Membre : Accro
Membre : Accro
@AlexS a écrit:je voudai savoir pourquoi mon caillou et mes plante devienne maron??
Tu viens de mettre ton bac en eau depuis combien de temps ?

@AlexS a écrit:ps : avec qoi on pe enlever les dechet sur le sables ##22
Avec un aspirateur. Tu va peut-être trouver ça fou mais c'est réel ; je t'explique : tu as une cloche et un tuyau. Tu aspire dans le bout du tuyau libre laissant monté l'eau mais avant qu'elle n'arive dans ta bouche ##15 tu dirige le tuyau dans le seau et l'eau coule toute seule. Il y a aussi d'autre technique aussi plus propre mais difficile à expliquer.
A oui et avec la cloche tu aspire les déchets au fond de l''aquarium

3default Re: plante le Jeu 21 Fév 2008 - 23:00

Benji

Fondateur
Fondateur
Bonjour,

Il nous faudrait d'autres informations, personellement je ne suis pas devin ##07

Quel est le volume du bac ? le type et la puissance de l'éclairage ? la durée d'éclairage/j ? s'agit t-il de vraies plantes ?

Est ce ce dépot s'enlève facilement en passant le doigt sur le décor et les plantes ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]