-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Kyu
Membre : Nouveau
Membre : Nouveau
Féminin Nombre de messages : 2
Localisation : Lille
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 04/08/2018

[Donne] Guppy mâle Delta (?) (Nord Pas de Calais) [59/62] Empty [Donne] Guppy mâle Delta (?) (Nord Pas de Calais) [59/62]

Sam 4 Aoû 2018 - 22:16
Bonsoir.
Je me suis inscrite sur ce forum afin d'avoir peut être la possibilité d'offrir une belle vie à un pauvre poisson qui n'a rien demandé.
En effet, on nous a offert ce poisson, mais, nous ne sommes pas du tout doués avec les poissons, et mes parents ne souhaitent pas non plus faire un élevage de poisson. Donc c'est avec un petit pincement que j'écris cette annonce.
Le poisson que nous possédons est un guppy, apparemment, d'après quelqu'un qui en connait un peu plus que moi, un guppy Delta (car en effet il est bleu et ressemble à peu près à ce genre de poisson). Le seul bocal qu'on avait pour un poisson rouge (qui, vous vous en doutez, est mort) nous sert pour l'instant à le garder en vie. Mes parents n'ont pas l'air enclin à acheter un gros aquarium et encore moins à fournir à ce poisson un harem. Or c'est ce dont il a besoin. C'est bien pour ça que j'espère que quelqu'un sera intéressé par ce poisson.
Tout ce que je demande c'est qu'il ait un aquarium assez grand et avec des plantes afin de pouvoir vivre correctement. Et je pense que sur ce site, les personnes sont plus expérimentées que moi et même peut être passionnées, c'est bien pour ça que j'écris ici.
Je ne le vends pas, je ne me résous pas à mettre un prix sur une vie donc je ne fais que le donner. Si possible aussi, que la personne puisse venir le chercher, et que si il y a des préparations à faire au préalable, qu'elle m'en informe.
J'ai déjà mal pour lui de vivre dans un bocal, alors vous imaginez bien que si je peux trouver quelqu'un qui saura en prendre soin, j'en serais heureuse.
Merci d'avance.
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum