Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Aller en bas
avatar
philippe02100
Membre : Nouveau
Membre : Nouveau
Masculin Nombre de messages : 38
Localisation : SAINT QUENTIN
Emploi : dessinateur
Date d'inscription : 22/12/2011

Installation / problème d'eau et mort poisson - Page 2 Empty Re: Installation / problème d'eau et mort poisson

Mer 26 Fév 2020 - 11:06
salut a tous je prend le post en cour de route
tu n'as pas de chance du tout
tout d'abord tu es tombe sur un vendeur qui est la que pour vendre et ils en existent
avant de commencer un aqua on va sur les forum pour poser les bonnes questions et surtout avoir les bonnes reponse
et il faut avoir beaucoup de patience et d'huile de coude
pas de produit chmique
4 a 6 semaines avant introduction des poipois
avatar
DerMax
Membre : Occasionnel
Membre : Occasionnel
Masculin Nombre de messages : 96
Localisation : Nord
Emploi : Prof
Date d'inscription : 23/03/2015

Installation / problème d'eau et mort poisson - Page 2 Empty Re: Installation / problème d'eau et mort poisson

Jeu 27 Fév 2020 - 13:28
Installation / problème d'eau et mort poisson - Page 2 20180310
Installation / problème d'eau et mort poisson - Page 2 20180311
Installation / problème d'eau et mort poisson - Page 2 20180312

Pour te donner une idée voilà ce que j'ai dans le 60L, je l'ai eu en 2015 donc j'ai bien eu le temps de le tester. Au final, les populations eau froide ne sont pas adaptées. Donc il faut prendre un chauffage. Ensuite, le système de filtration de base fonctionne mal, j'ai fini par prendre un TETRA IN 600 Plus Filtre aquarium 50 à 100L Débit : 600 l/h.
J'étais sur une population 10 micro rasbora et 6 otocinclus affinis + 4 escargot clithon corona. J'ai perdu les otocinclus cette année (et j'avais eu des repro).
Par contre pense à changer régulièrement l'eau (je fais 10L tous les 7/15 jours) sinon elle sera vite polluée.

J'ai aussi ajouté 2 rampes LED car les plantes ne tiennent pas (d'ailleurs là je n'en ai plus).
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum