-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Aller en bas
Queen Peppermint
Queen Peppermint
Membre : Habitué
Membre : Habitué
Féminin Nombre de messages : 697
Localisation : Canada
Emploi : Blah blah
Date d'inscription : 09/09/2021

Pour ceux qui cherche du spot led fiable et cheap : - Page 2 Empty Re: Pour ceux qui cherche du spot led fiable et cheap :

Ven 15 Oct 2021 - 19:32
C'est vrai, pourquoi payer une lampe de qualité, sur laquelle des ingénieurs ont travaillé pendant des années pour offrir un matériel parfaitement adapté à la croissance et aux couleurs des plantes aquatiques les plus exigeantes, du matériel plébiscité par les plus talentueux aquascapeurs, si on peut se bricoler un truc pas trop sécuritaire, à l'esthétique désastreuse, tout juste bon pour des plantes faciles...
Et décidément j'aurais trop peur de faire basculer ce bricolage dans l'aquarium par mégarde

Mais des LED pour aquarium, tant qu'à faire, il y en a pour tous les prix. Et pour la qualité, on a toujours pour son prix.

Et ceci: "Bref, le pseudo argument du "oula 220V" ne tien pas. j'lai déjà dit plus haut, ton chauffage est en 220v ta pompe d'aqua aussi, une cassure dans l'isolant, une fuite dans le tube du chauffage, et t'as le même résultat électriquement parlant "

Bon, moi je suis uniquement sur du 120V. Mais justement, quand c'est pour éviter ce type de bris que l'on met le prix dans le matériel que l'on achète. On ne peut pas avoir la qualité et la performance et vouloir payer le moins possible.

Baal-84 aime ce message

avatar
damnation
Membre : Nouveau
Membre : Nouveau
Masculin Nombre de messages : 34
Localisation : 31
Emploi : technitien
Date d'inscription : 27/10/2021

Pour ceux qui cherche du spot led fiable et cheap : - Page 2 Empty Re: Pour ceux qui cherche du spot led fiable et cheap :

Ven 3 Déc 2021 - 10:54
tu aurais une photo de l’évolution du bac
avatar
Invité
Invité

Pour ceux qui cherche du spot led fiable et cheap : - Page 2 Empty Re: Pour ceux qui cherche du spot led fiable et cheap :

Mer 22 Déc 2021 - 8:23
Oups plus là
Contenu sponsorisé

Pour ceux qui cherche du spot led fiable et cheap : - Page 2 Empty Re: Pour ceux qui cherche du spot led fiable et cheap :

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum