-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Aller en bas
neilimax
neilimax
Membre : Régulier
Membre : Régulier
Masculin Nombre de messages : 440
Age : 29
Localisation : 91
Emploi : en formation Audreco aquariophilie
Date d'inscription : 29/12/2014

[Vends] Groupe Froid Teco TK150 [91] Empty [Vends] Groupe Froid Teco TK150 [91]

Dim 16 Oct 2022 - 19:57
Bonjour,

à vendre un refroidisseur d'eau Teco TK150 à Gif-sur-Yvette (91190) en remise en main propre (pas de livraison)

C'est un groupe froid Teco TK150 (refroidisseur d'eau) ici en vente pour 380€ (prix neuf = 499,99€ sur aquastore)

les caractéristiques et le prix neuf de l'objet se trouve facilement sur internet en recherchant ''groupe froid Teco TK150'',
le prix neuf le moins chère que j'ai trouvé est sur aquastore à 499,99€

Prix dans cette annonce : 380 euros ferme (pas de négociations)

Le produit est en très bon état , aucune fuites , fonctionne parfaitement et je l'ai peu utilisé (ce produit est vendu ici suite à un achat neuf)
(aucunes fuites : contrairement au seul avis client publié sur aquastore qui devait être dû à un mauvais raccord des tuyaux par la personne en question ou un défaut de fabrication)



Le paiement se fera en espèces à la remise en main propre de l'objet à mon domicile à Gif-sur-yvette (ou par paypal avant ou pendant la remise en main propre de l'objet)


(le paiement peut également s'effectuer par paypal, dans ce cas c'est l'acheteur qui paye les frais paypal de 11,71€ soit 391,71€ pour ''un paiement paypal pour acheter un bien ou un service'', si vous payez par paypal en ''envoi à un proche'' , ce sera le même prix que dans l'annonce soit 380 euros, car pas de frais, mais il n'y aura pas d'assurance paypal)

Calculateur des frais paypal (http://calculfrais.com/paypal):
L'Acheteur effectue un paiement de 391,71 € / PayPal va prélever une commission de 11,71 € / Le Vendeur va donc recevoir 380 €


N'hésitez pas à me contacter par Message privé sur ForumAquario.org si vous êtes intéressé(e) par cet objet, pour toutes questions ou en cas d'achat .

Merci
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum