Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Aller en bas
avatar
Koala75000
Membre : Nouveau
Membre : Nouveau
Masculin Nombre de messages : 9
Localisation : Paris
Emploi : Aucun
Date d'inscription : 09/03/2023

Récupère Poissons Rouges ( En Normandie ) Empty Récupère Poissons Rouges ( En Normandie )

Ven 7 Avr 2023 - 10:51
Bonjour, je viens de lancer un bassin à poisson rouge alors si ton aquarium est devenu trop petit ou même pour une autre raison, tu peux être sur qu'il sera entre de bonnes mains, nous possédons déjà des poissons rouges et ils s'entendront à merveille !
Le bien être animal reste notre priorité !
N'hésitez surtout pas à me contacter en me présentant avec des photos et en nous disant un peu plus sur votre poisson ( prénom, âge, alimentation ) afin que l'on s'adapte au maximum à ses besoins.
Malheureusement, la vente du bocal n'est pas encore interdite en France et cela a pour cause de nombreux poissons mourant chaque année à cause des vendeurs qui ne pensent qu'au marketing, cela n'est pas réellement la faute de l'acheteur, on aura tendance a lui taper sur les doigts sur des forums mais en réalité, les vendeurs sont à l'origine de tous cela, alors, notre bassin sera comme un refuge idéal pour ces petits êtres si chers pour nous.

On t'a mal conseillé en animalerie ? Tu peux te rattraper en me faisant part de tes petits bébés pour mon bassin, ici, le bien être animal est notre priorité !

Récupère Poissons Rouges ( En Normandie ) Poisso10

Nomadoréo et Dadoo1369 aiment ce message

avatar
Dadoo1369
Membre : Nouveau
Membre : Nouveau
Masculin Nombre de messages : 1
Localisation : Duclair
Emploi : Sans emploi
Date d'inscription : 29/07/2023

Récupère Poissons Rouges ( En Normandie ) Empty Re: Récupère Poissons Rouges ( En Normandie )

Sam 29 Juil 2023 - 21:45
Bonjour, comment puis-je vous contacter ?
J’ai deux poissons rouges qui sont dans un aquarium trop petit et nous n’avons pas la place pour en avoir un plus grand.
Ils ont 3 ans. Il y en a un qui s’appelle Corail et l’autre Némo. Némo est devenu bien trop grand pour notre aquarium.
kiwidu21
kiwidu21
Membre : Accro
Membre : Accro
Féminin Nombre de messages : 1953
Age : 25
Localisation : Côte d'Or (21)
Emploi : Caviste
Date d'inscription : 13/10/2013

Récupère Poissons Rouges ( En Normandie ) Empty Re: Récupère Poissons Rouges ( En Normandie )

Dim 30 Juil 2023 - 6:53
De mémoire tu n'as qu'un poubellarium d'une centaine de litres (à moins que je confonde avec quelqu'un dont le pseudo est très proche) et tu avais dû toi même trouvé un bassin pour tes poissons rouges. Il vaudrait mieux supprimer le sujet si il n'est plus d'actualité.

_________________
En maintenance (catfish uniquement): Synodontis nigriventris, Corydoras paleatus, Corydoras aeneus, Corydoras aeneus albinos, Corydoras reticulatus, Hemiancistrus subvirridis L200 green phantom, Hypancistrus delibittera L129, Corydoras sterbai, Hypostomus basilisko, Platydoras armatulus, Corydoras paleatus, Corydoras habrosus, Corydoras panda, Corydoras duplicareus? Synodontis hybrides
Récupère Poissons Rouges ( En Normandie ) Full10
https://www.facebook.com/Kiwidu21

Baal-84 aime ce message

Baal-84
Baal-84
Membre : Accro
Membre : Accro
Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 4639
Localisation : France
Emploi : Oui
Date d'inscription : 23/07/2020

Récupère Poissons Rouges ( En Normandie ) Empty Re: Récupère Poissons Rouges ( En Normandie )

Dim 30 Juil 2023 - 14:29
Hello
Le Koala de aquachange ?
Tu peux nous mettre des photos de ton bassin ?

_________________
[BAC] 60L tetra amande - crevettes
Récupère Poissons Rouges ( En Normandie ) Img_2023

[BAC]Mon test d'élevage nourriture vivante
[TUTO] Comment publier une photo sur le forum
[LIEN]Bulletins de test de l'eau de conduite (gouv.fr)
[LIEN]Diagnostic de maladies (hôpital JBL)
kiwidu21
kiwidu21
Membre : Accro
Membre : Accro
Féminin Nombre de messages : 1953
Age : 25
Localisation : Côte d'Or (21)
Emploi : Caviste
Date d'inscription : 13/10/2013

Récupère Poissons Rouges ( En Normandie ) Empty Re: Récupère Poissons Rouges ( En Normandie )

Dim 30 Juil 2023 - 14:33
Baal-84 a écrit:Hello
Le Koala de aquachange ?
Tu peux nous mettre des photos de ton bassin ?

C'est ce que je pense en effet ...
Après le post date un peu donc c'était peut être avant qu'il ne prenne conscience que ses poissons n'étaient pas bien.

_________________
En maintenance (catfish uniquement): Synodontis nigriventris, Corydoras paleatus, Corydoras aeneus, Corydoras aeneus albinos, Corydoras reticulatus, Hemiancistrus subvirridis L200 green phantom, Hypancistrus delibittera L129, Corydoras sterbai, Hypostomus basilisko, Platydoras armatulus, Corydoras paleatus, Corydoras habrosus, Corydoras panda, Corydoras duplicareus? Synodontis hybrides
Récupère Poissons Rouges ( En Normandie ) Full10
https://www.facebook.com/Kiwidu21

Baal-84 aime ce message

Contenu sponsorisé

Récupère Poissons Rouges ( En Normandie ) Empty Re: Récupère Poissons Rouges ( En Normandie )

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum