Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Aller en bas
avatar
bedium
Membre : Occasionnel
Membre : Occasionnel
Masculin Nombre de messages : 45
Localisation : var
Emploi : artisan
Date d'inscription : 30/03/2023

votre avis pour achat fiktre externe . Empty votre avis pour achat fiktre externe .

Jeu 20 Avr 2023 - 14:35
Bonjour .Je voudrais votre avis sur le Filtre JBL 1502 d'occasion il aurais 1 ans , que je compte acheter pour mon future bac 360 l brut 120 x 60x x50
##05
kiwidu21
kiwidu21
Membre : Accro
Membre : Accro
Féminin Nombre de messages : 1953
Age : 25
Localisation : Côte d'Or (21)
Emploi : Caviste
Date d'inscription : 13/10/2013

votre avis pour achat fiktre externe . Empty Re: votre avis pour achat fiktre externe .

Jeu 20 Avr 2023 - 15:45
Salut,
J'en ai 3 et aucun souci. Juste penser à vérifier que le rotor est en bonne état.

_________________
En maintenance (catfish uniquement): Synodontis nigriventris, Corydoras paleatus, Corydoras aeneus, Corydoras aeneus albinos, Corydoras reticulatus, Hemiancistrus subvirridis L200 green phantom, Hypancistrus delibittera L129, Corydoras sterbai, Hypostomus basilisko, Platydoras armatulus, Corydoras paleatus, Corydoras habrosus, Corydoras panda, Corydoras duplicareus? Synodontis hybrides
votre avis pour achat fiktre externe . Full10
https://www.facebook.com/Kiwidu21

Andref13 aime ce message

avatar
ptiboy
Membre : Régulier
Membre : Régulier
Masculin Nombre de messages : 360
Localisation : nord maritime
Emploi : fonction publique
Date d'inscription : 17/10/2022

votre avis pour achat fiktre externe . Empty Re: votre avis pour achat fiktre externe .

Jeu 20 Avr 2023 - 16:21
kiwidu21 a écrit:Salut,
J'en ai 3 et aucun souci. Juste penser à vérifier que le rotor est en bonne état.

comment controle tu, que le rotor est en bon etat?
kiwidu21
kiwidu21
Membre : Accro
Membre : Accro
Féminin Nombre de messages : 1953
Age : 25
Localisation : Côte d'Or (21)
Emploi : Caviste
Date d'inscription : 13/10/2013

votre avis pour achat fiktre externe . Empty Re: votre avis pour achat fiktre externe .

Jeu 20 Avr 2023 - 18:59
ptiboy a écrit:
kiwidu21 a écrit:Salut,
J'en ai 3 et aucun souci. Juste penser à vérifier que le rotor est en bonne état.

comment controle tu, que le rotor est en bon etat?

Il faut regarder au niveau de la tête de pompe, il y a un embout qui se dévisse. Il doit avoir toutes ses pales. Après, pour ce qui est de l'aimant, il faut la mettre en route en eau pour le savoir.

ptiboy aime ce message

Contenu sponsorisé

votre avis pour achat fiktre externe . Empty Re: votre avis pour achat fiktre externe .

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum