-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Aller en bas
avatar
M.EL KHOMSSI
Membre : Nouveau
Membre : Nouveau
Masculin Nombre de messages : 13
Localisation : France
Emploi : Vendeur
Date d'inscription : 04/08/2020

Nouvel aquarium 300l Empty Nouvel aquarium 300l

Sam 13 Mai 2023 - 20:30
Bonjour à tous et à toutes , je souhaite vendre mon rio juwel 180l  (vide)  afin d'acheter un aquarium plus gros plus particulierement l'Aquarium cuve nue en verre : 120 x 50 x 50 cm - 300 litres de truffaut , seulement j'ai des doutes sur le montant total que ça me coutera car c'est la premiere fois que j'achète un aquarium qui n'est pas tout équipé.
Par contre j'ai déja un meuble qui fait 100cm de longueur donc je pense que si l'aquarium dépasse de 10cm de chaque coté ca posera pas de prblm.
L'aquarium que je compte acheter coute 270euro et je compte vendre mon aquarium juwel à environ 250 euro avec le filtre l'eclairage etc... donc en soi l'aquarium me coutera qu'environ 20 euro , j'ai aussi deux led en plus : JUWEL NATURE LED 17W 895MM et JUWEL DAY LED 23W 895MM seulement vu que je n'ai pas de couvercle inclus avec l'aquarium je ne sais pas  si elle vont mettre utiles de plus jsp si elles sont compatibles pour un 300l .
Il faut aussi que j'ajoute le filtre et je ne sais pas si un filtre extérieur est nécessaire , pour le chauffage je vais partir sur un truc simple genre 300w ?
Pour tous ce qui est sol , plantes , racines , roches etc.. je ne sais pas combien ça me coutera mais je pense dans les 150euro , et pour la population du bac je ne suis pas encore sur.
D'après vous j'en aurai pour environ combien ?
Ps : Désolé si c'est la deuxieme fois que vous voyez ce message mais je me suis trompé de sujet et je n'arrive pas a l'enlever
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum