Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Aller en bas
avatar
jlambert
Membre : Occasionnel
Membre : Occasionnel
Masculin Nombre de messages : 110
Localisation : France
Emploi : Technicien réseaux télécom fixe/mobile
Date d'inscription : 19/06/2023

Réglage détendeur / nombre de bulles JBL ProFlora Advanced U Empty Réglage détendeur / nombre de bulles JBL ProFlora Advanced U

Sam 12 Aoû 2023 - 18:27
Salut Smile

Je galère à régler le nombre de bulles dans le Count Safe... ##17
Déjà je dois faire plusieurs tours avec la vanne à pointeau avant que du CO2 arrive dans le Count Safe. Ca c'est pas bien grave, sûrement normal je pense non ? Mais le gros souci c'est surtout que je n'ai pas trop de "marge" sur la vanne à pointeau... Je dévisse très légèrement, trop de CO2, je reserre, je n'ai plus assez de CO2 ##17 La vanne de pression de travail est au max. Avant de faire des bêtise je préfère poser la question : est-ce que diminuer la vanne de pression de travail diminuerait la "sensibilité" de la vanne à pointeau svp ? ##21
Et en plus quand je touche à la vanne à pointeau très très très légèrement, ça prend un peu de temps avant d'avoir une "réponse" dans le Count Safe, il y a un certain temps de "latence" donc pas facile à régler ##17
L'électrovanne c'est nickel sur une prise connectée, plus besoin de toucher aux vannes une fois réglées, mais, là, franchement, je galère à régler. C'est soit trop soit pas assez donc je me demande si y'aurait pas "un truc" ##21

Merci bien ##05
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum