Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Aller en bas
Walt80115
Walt80115
Membre : Occasionnel
Membre : Occasionnel
Masculin Nombre de messages : 42
Localisation : Amiens
Emploi : Chauffeur
Date d'inscription : 23/02/2024

Poissons manquant Empty Poissons manquant

Mar 19 Mar 2024 - 13:51
Salut tout le monde, petit souci, rentrant de vacances, un de mes corydoras panda manque à lappel. j’ai cherché partout dans l’aquarium mais impossible de mettre la main dessus, et au vu du nombre de plantes, c’est une vraie mission de rechercher son cadavre
Je n’ai ni crevettes ni escargots qui pourrait aider à sa décomposition, et je m’inquiète donc pour un pic de nitrites Si quelqu’un a une solution, je suis preneur, sinon je vais devoir retourner tout le bac.
J’ai fait le changement d’eau en rentrant, et tout était normal je pensais même avoir une invasion d’algues en rentrant, mais il n’y en avait pas plus que ça vu le gros nettoyage et gros changement do que j’ai fait juste avant de partir

Ph 6,5
Nh4 0
Kh 6
Gh 7
No3 15
No2 0

kiwidu21
kiwidu21
Membre : Accro
Membre : Accro
Féminin Nombre de messages : 1958
Age : 26
Localisation : Côte d'Or (21)
Emploi : Caviste
Date d'inscription : 13/10/2013

Poissons manquant Empty Re: Poissons manquant

Mar 19 Mar 2024 - 17:39
Salut, les autres poissons ont très bien pu manger le cadavre. Tu retrouveras peut être une ou deux parties du squelette un jour mais rien de sûr. Cela arrive ...
Si ton bac est bien équilibré il se peut qu'il n'y ai pas de souci.

_________________
En maintenance (catfish uniquement): Synodontis nigriventris, Corydoras paleatus, Corydoras aeneus, Corydoras aeneus albinos, Corydoras reticulatus, Hemiancistrus subvirridis L200 green phantom, Hypancistrus delibittera L129, Corydoras sterbai, Hypostomus basilisko, Platydoras armatulus, Corydoras paleatus, Corydoras habrosus, Corydoras panda, Corydoras duplicareus? Synodontis hybrides
Poissons manquant Full10
https://www.facebook.com/Kiwidu21

Walt80115 aime ce message

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum