Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Dame freyja
Membre : Nouveau
Membre : Nouveau
Féminin Nombre de messages : 1
Localisation : France
Emploi : Pas d'emploi
Date d'inscription : 27/04/2024

Besoin de conseils pour mon nouvel aquarium débutant Empty Besoin de conseils pour mon nouvel aquarium débutant

Sam 27 Avr 2024 - 13:46
Bonjour à tous,

Je suis débutant en aquariophilie et je viens vers vous pour obtenir des conseils pour mon nouveau projet d'aquarium d'eau douce (ou saumâtre pour les crabes). J'ai récemment acquis un aquarium de dimensions 60x40x40 cm et je suis un peu perdu quant aux espèces de poissons ou d'autres créatures aquatiques que je pourrais accueillir.

j'aimerais explorer des options autres que les poissons rouges que j'ai toujours eus. Cependant, je ne suis pas fan des poissons banc (les petits qui se ressemble tousse entre eux )j'aime que mes poissons soi tous distinct.

Avoir des crabes mitereserai (pseudosesarma moeshi ou crabe vampir)mais j'ai des préoccupations concernant le bruit qu'ils pourraient faire, car l'aquarium sera situé dans ma chambre.

Je suis ouvert à toutes vos suggestions et recommandations, que ce soit pour les espèces de poissons, les invertébrés ou même la décoration de l'aquarium.

Merci d'avance pour votre aide précieuse !

Dame freyja aime ce message

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum