Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Aller en bas
EsKa
EsKa
Membre : Régulier
Membre : Régulier
Masculin Nombre de messages : 320
Localisation : Belgique
Emploi : Étudiant
Date d'inscription : 05/04/2008
http://eskarium.eskabe.be

EsKarium.be -> besoin de votre participation Empty EsKarium.be -> besoin de votre participation

Dim 13 Avr 2008 - 13:56
Bonjour à tous,

Avec l'accord de Benji, je viens vous demander un petit service.

J'ai du réaliser un site pour mon cours d'informatique et pour bien faire, j'ai fait un site sur l'aquariophilie.

Je vais avoir une défence orale sur le site lors de ma session d'examen et j'aurais bien voulu montrer au professeur que le site était opérationnel.

Voilà pourquoi, je vous demande un coup de main pour venir créer votre aquarium sur mon site !

http://eskarium.eskabe.be


L'idée du site :

Une inscription par membre afin de créer son aquarium (qu'un pour le moment), le présenter très somairement et y mettre des photos.

Quelques remarques :

  • Mon objectif n'est pas de rendre le site dynamique, juste d'avoir du contenu.

  • Les annonces ne sont pas disponibles pour le moment, car le site deviendrait trop grand pour le projet. Ce sera opératinnel bien plus tard.

  • Certaines options seront rajoutées, comme l'eau, la t°, etc. (plus le temps pour le moment).

  • Vous n'êtes pas obligez de renseigner vos données personnelles correctes ! Metez juste quelque chose de correcte et remplissez les champs


Remarque : le compteur de visite ne fonctionne pas correctement, je le sais Smile

Pour conclure, si vous voyez des erreurs, des modifications à faire, des recommendations, je suis à l'écoute pour améliuorer le site et obtenir une bonne évaluation lorsde l'examen.
Dogbiger
Dogbiger
Membre : Accro
Membre : Accro
Masculin Nombre de messages : 939
Age : 32
Localisation : Bretigny (91)
Emploi : Bac Pro Com
Date d'inscription : 10/09/2006

EsKarium.be -> besoin de votre participation Empty Re: EsKarium.be -> besoin de votre participation

Dim 13 Avr 2008 - 14:17
Salut

Je viens d'aller voir pas mal du tout,

Bravo

C'est quelle examen que tu prepares ?
EsKa
EsKa
Membre : Régulier
Membre : Régulier
Masculin Nombre de messages : 320
Localisation : Belgique
Emploi : Étudiant
Date d'inscription : 05/04/2008
http://eskarium.eskabe.be

EsKarium.be -> besoin de votre participation Empty Re: EsKarium.be -> besoin de votre participation

Dim 13 Avr 2008 - 14:23
Merci Smile

C'est un examen pour un cours d'informatique.

Cette année c'étais PHP, MYSQL, etc.
Spyp
Spyp
Membre : Accro
Membre : Accro
Féminin Nombre de messages : 954
Age : 40
Localisation : Beijing (Pékin)
Emploi : A la recherche d'un...
Date d'inscription : 23/03/2008

EsKarium.be -> besoin de votre participation Empty Re: EsKarium.be -> besoin de votre participation

Dim 13 Avr 2008 - 14:49
Nihao,

J'aime assez le site et la présentation par contre j'ai un peu de mal avec la population des deux aquas proposés.

Je pense que le site pourrait être utile afin de donner des idées de bacs, population, ... à des néophites, mais pour ça, il faudrait que les bacs soient "idéaux" pour les poissons.

Personnellement, je veux bien te faire un bac (fictif), mais je ne pourrais pas te mettre de photos.

Je me demande également si une fonction qui permettrait de voir l'évolution du bac ne pourrait pas être sympa (je ne sais pas du tout si c'est réalisable).

J'espère que ça t'aidera,

Spyp

_________________
C'est en mettant un pied devant l'autre que l'on franchit les montagnes
Contenu sponsorisé

EsKarium.be -> besoin de votre participation Empty Re: EsKarium.be -> besoin de votre participation

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum