Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1default Nourriture pour Corydoras Pygmaeus le Ven 30 Mai 2008 - 20:57

Rouliane

Membre : Régulier
Bonsoir,

Je voulais savoir ce que je pouvais donner à mes Corydoras Pygmaeus à part de la nourriture "classique" (comprimés pour poissons de fond) et des artemias congelés.

Est ce que je peux donner des fruits ou des légumes ?

2default Re: Nourriture pour Corydoras Pygmaeus le Ven 30 Mai 2008 - 21:32

Floflo77340

Membre : Exclu
Tu peut donné des légume commes du concombre, salade, courgette Bien sur avant faut les pochés faire bouillir dans de l'eau et apres mettre ous de l'eau froide.

Il parait qu'on peut aussi mettre de la banane

3default Re: Nourriture pour Corydoras Pygmaeus le Ven 30 Mai 2008 - 22:09

flipper

Administrateur
Administrateur
Tu peux donner des vers de vase , de gringal , tubifex ou artémias par exemple Wink
Cette nourriture doit etre donnée une à deux fois par semaine maxi car elle est assez riche et grasse .
elle doit se faire en alternance avec des pastilles , pailletes Wink

Je ne suis pas certain qu'ils se jetent sur de la salade , courgettes ou conconbre Rolling Eyes
bye Wink

Aquariophilie

4default Re: Nourriture pour Corydoras Pygmaeus le Ven 30 Mai 2008 - 22:10

Darkjoker

Membre : Accro
re ##27 il existe des pastille speciaux pour poissons de fond ##27 ##27

moi perso j utilise tetrawafermix ##27 ##27

http://s21.bitefight.fr/c.php?uid=20193

5default Re: Nourriture pour Corydoras Pygmaeus le Ven 30 Mai 2008 - 22:11

Floflo77340

Membre : Exclu
Perso je leur mais une rondelle de concombre poché fine, Ils viennent tosu les corydoras les guppy et les platy Il mangent la pluspard du temps pas tout mais il mangent !

6default Re: Nourriture pour Corydoras Pygmaeus le Sam 31 Mai 2008 - 9:57

Rouliane

Merci à vous.

Je doute aussi qu'ils se jettent sur le concombre ou autres, mais je demandais au cas où (les Pygmaeus sont loin d'être des morfales contrairement à d'autres corydoras)

7default Re: Nourriture pour Corydoras Pygmaeus le Sam 31 Mai 2008 - 14:54

TiB

Ba pour les concombres, les cory en rafolent moins que les ancistrus chez moi ##27 .
Comme dit précédemment, tu peux mettre paillettes, granulés, vers lyophilisés, artémias et pastilles (moi je mets aussi des wafermix), en tout cas prends des pastilles contenant de la spiruline, c'est important pour tes cory ##27

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]