Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

1default Ushuaia Nature le Jeu 3 Juil 2008 - 11:44

Dogbiger

Membre : Accro
Oh lala Magnifique l'émission ushuaia, ils ont montré des discus, neon, poisson Hachette, pirhana, c'était magnifique j'ai adoré.

2default Re: Ushuaia Nature le Jeu 3 Juil 2008 - 11:54

Benji

Fondateur
Fondateur
Ah merde c'était hier ??! je voulais regarder quand j'ai vu la bande d'annonce ##23

3default Re: Ushuaia Nature le Jeu 3 Juil 2008 - 11:59

ptit flo

ah ben mince je l'ai raté aussii ##23
il y aura une redif de prévue ?

4default Re: Ushuaia Nature le Jeu 3 Juil 2008 - 12:04

aqua357

Je l'ai vu aussi ! S'ete magnifique !
S'est incroyable les dirréfentes especes de poissons qui se trouvent dans l'amazone !

... s'est à cette émission que j'ai appris aussi la libération d'Ingrid Betancour ... Smile

http://les2potesdu59500.skyrock.com/

5default Re: Ushuaia Nature le Jeu 3 Juil 2008 - 13:31

Juventino

sacrée nouvelle ça!!!
Je suis vraiment heureuse et soulagée!!!
Ciao!!!

http://www.lecolebuissonniere.eu

6default Re: Ushuaia Nature le Jeu 3 Juil 2008 - 15:48

Dogbiger

Je ne savais pas qu'ils vivaient dans une eau ambré, je croyais qu'elle était clair planté mais non .

7default Re: Ushuaia Nature le Jeu 3 Juil 2008 - 15:50

Benji

Fondateur
Fondateur
J'ai été sur leur site, il n'y a pas moyen de revisionner l'émission ##07

8default Re: Ushuaia Nature le Jeu 3 Juil 2008 - 15:55

Dogbiger

je crois que les DVD seront en vente, non ?

9default Re: Ushuaia Nature le Jeu 3 Juil 2008 - 16:02

Dogbiger

J'ai trouvé une petite partie de se moment Içi

10default Re: Ushuaia Nature le Jeu 3 Juil 2008 - 16:02

Jérome26

Aquariophile averti
Aquariophile averti
@Dogbiger a écrit:Je ne savais pas qu'ils vivaient dans une eau ambré, je croyais qu'elle était clair planté mais non .

Et oui !! Il ne faut pas croire que la maintenance de scalaire dans des bacs super plantés, à l'eau cristalline et à l'éclairage puissant est similaire à ce qu'ils vivent dans la nature, au contraire !

Je n'ai pas pu voir cette émission... j'espère bien la récupérer quelque part ! ##08

11default Re: Ushuaia Nature le Jeu 3 Juil 2008 - 16:05

jdel

tiens un revenant ...

12default Re: Ushuaia Nature le Jeu 3 Juil 2008 - 16:05

Benji

Fondateur
Fondateur
Ca dépend tu as aussi des eau clair, tout dépend où tu te trouves...

Edit : c'est clair jérôme on ne te vois plus ##23

13default Re: Ushuaia Nature le Jeu 3 Juil 2008 - 16:12

Jérome26

Aquariophile averti
Aquariophile averti
@Benji a écrit:Edit : c'est clair jérôme on ne te vois plus ##23

Exactement ! Mais comme je n'ai plus de PC... je ne passe que quand je peux, et brièvement... ##23
Vivement d'avoir quelques sous pour m'en repayer un...

14default Re: Ushuaia Nature le Jeu 3 Juil 2008 - 20:53

epha

Membre : Occasionnel
Membre : Occasionnel
@Dogbiger a écrit:Je ne savais pas qu'ils vivaient dans une eau ambré, je croyais qu'elle était clair planté mais non .

En même temps ils étaient au Rio Négro donc normal que l'eau soit couleur thé, tous les discus devrait être maintenu dans ce type d'eau, ils n'en seraient que plus beaux.

J'ai bien aimé le petit apisto agassizi qui viens squatter le devant de la camera.

15default Re: Ushuaia Nature le Jeu 3 Juil 2008 - 21:04

cellendhyll

Membre : Régulier
salut!!
ouai y'avai des trucs superbes,mais moi ce qui ma le plus marqué ce sont les zoés,ce peuple qui vit tout nu ##21 !!!
hulot disait a un moment que le mot merci n'existe pas dans leur langue car le partage est quelque chose de naturel,il y a aussi ceux qui sont punis pour ne pas etre d'accord avec le chef de tribut....les autres l'attrappent,le jettent au sol et le chatouille!!le fait aussi qu'ils ne comprennent pas le mal physique ou psychique que peut faire l'un a l'autre...franchement,d'un peuple qui ne sait meme pas ce qu'ils se passe dans le reste du monde,qui vivent avec le strict minimum et en parfaite harmonie avec la nature et leur congenaires je pense que nous avons de serieuses et enormes lecons de vie a en tirer.....
a mediter!!
bonne soirée
cell'

16default Re: Ushuaia Nature le Jeu 3 Juil 2008 - 22:42

BeeMiel

J'ai aimé voir les plecostomus, cardinalis et discus dans leur milieu naturel... Ils sont si beaux! Je m'en suis presque voulu sur le coup ##21
Mais cette émission était incroyable comme d'habitude. Moi aussi j'y ai appris la libération d'Ingrid Bétancourd. C'est formidable pour elle et sa famille!

17default Re: Ushuaia Nature le Jeu 3 Juil 2008 - 23:07

nono13

Et ben il y a de sacrés sous entendu ##10 , genre le gas va se faire attaquer par les pirahna ! ptdr (ils ne bougent pas car ils savent que machin et plus grand qu'eux !) .
Le caïman noir qui s'en va ##10 ils l'ont derranger volontairement, parcequ'il ne bouge pas d'habitude ! L'anaconda, par contre c'est vachement curieux, ça ne m'étonne pas qu'il soit venu voir ##08 et les raies il n'y a rien de pire ici, on marche dessus sans qu'elles bougent. D'ailleur j'ai récupéré quelques dards en souvenir sur les quelques unes que j'ai pêchés ! ##17

18default Re: Ushuaia Nature le Ven 4 Juil 2008 - 9:30

Juventino

@Jérome26 a écrit:

Et oui !! Il ne faut pas croire que la maintenance de scalaire dans des bacs super plantés, à l'eau cristalline et à l'éclairage puissant est similaire à ce qu'ils vivent dans la nature, au contraire

c'est pour ça que quand on parle de "biotope " en aquariophilie, on est loin du compte!!!
Ciao!!!

http://www.lecolebuissonniere.eu

19default Re: Ushuaia Nature le Ven 4 Juil 2008 - 10:51

aqua357

Une vidéo trouvée sur le site de TF1 :

http://ushuaia-terre.tf1.fr/ushuaia-terre/videos-photos/videos/ushuaia-nature/0,,3897970,00-ushuaia-nature-sous-eau-anaconda-.html

20default Re: Ushuaia Nature le Ven 4 Juil 2008 - 10:56

Dogbiger

@Dogbiger a écrit:J'ai trouvé une petite partie de se moment Içi

Je l'avais déjà mis mOnsieur Aqua357, lool

21default Re: Ushuaia Nature le Ven 4 Juil 2008 - 13:37

aqua357

Ha ok ! lol !

En tout cas s'est magnifique l'Amazonie !

22default Re: Ushuaia Nature le Ven 4 Juil 2008 - 17:13

jdel

bien qu'un peu crade ... quelqu'un ne pourrait pas nettoyer un peu ce fleuve ???? estce qu'on laisse nos bac dans cet état nous ???? ##15 ##15 ##15

23default Re: Ushuaia Nature le Sam 5 Juil 2008 - 9:56

otdoze77

@cellendhyll a écrit:salut!!
ouai y'avai des trucs superbes,mais moi ce qui ma le plus marqué ce sont les zoés,ce peuple qui vit tout nu ##21 !!!
hulot disait a un moment que le mot merci n'existe pas dans leur langue car le partage est quelque chose de naturel,il y a aussi ceux qui sont punis pour ne pas etre d'accord avec le chef de tribut....les autres l'attrappent,le jettent au sol et le chatouille!!le fait aussi qu'ils ne comprennent pas le mal physique ou psychique que peut faire l'un a l'autre...franchement,d'un peuple qui ne sait meme pas ce qu'ils se passe dans le reste du monde,qui vivent avec le strict minimum et en parfaite harmonie avec la nature et leur congenaires je pense que nous avons de serieuses et enormes lecons de vie a en tirer.....
a mediter!!
bonne soirée
cell'

tout a fait daccord avec toi cell'
malheuresement c'est trop tard pour changer toute la societer
personnelement jaurais du mal a revenir dans "lancien temp"
et puis dans notre societer il y a des differences de reussites et c'est grace a cela que lon peut se dire si on a reussit dans la vie ou non...
encore une fois je trouve leur systeme tres "interressant" mais totalement inaplicable dans notre societe moderne actuelle.
chaque personne a besoin de se sentir meilleur que une autre et c'est grace a cela que notre societer a evoluer en tres peut de temps...
mais il est vrais que avec le peut de resource quil ont il arrive a vivre la ou un occidental ne tiendrais pas une journer...

je suis admiratif du respect des personnes et des biens materiels...
vraiment magnifique emmission
Wink

24default Re: Ushuaia Nature le Sam 5 Juil 2008 - 11:54

taraa

Je l'ai vu aussi.
Vraiment extra de les voir dans leur milieu naturel.
Dommage qu'il n'y ai pas plus d'émissions sur les poissons.
Cela nous changerai un peu de leurs con...

Il y en a sur la cinq, des fois.

25default Re: Ushuaia Nature le Mar 8 Juil 2008 - 21:21

cellendhyll

bonsoir!!
tu as raison otdose77...cest vraiment inapplicable dans notre "monde",dommage!!!mais ils sont quand meme beaucoup plus "sociaux" que nous...a echelle reduite biensur
bonne soirée a tous.
cell'

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 2]

Aller à la page : 1, 2  Suivant