Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Aller en bas
Flomongein
Flomongein
Membre : Occasionnel
Membre : Occasionnel
Féminin Nombre de messages : 105
Age : 38
Localisation : Moselle
Emploi : Vétérinaire
Date d'inscription : 04/07/2008

Dicrossus filamentosus/cervettes naines... bon plan ou pas? Empty Dicrossus filamentosus/cervettes naines... bon plan ou pas?

Dim 6 Juil 2008 - 11:28
Voilà alors sur d'autres forums j'ai vu que les Dicrossus filamentosus ne pouvaient pas s'attaquer aux crevettes naines adules car "leur bouche est trop petite"... c'est bien vrai ça?
Parceque je voudrais vraiment avoir des crevettes dans mon bac et j'avais commencé à oublier l'idée d'avoir un coupe ou trio de poisson "vedette"... mais si c'est possible je tenterais le Dicro... j'attends plus d'avis!
MERCI!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Darkjoker
Darkjoker
Membre : Accro
Membre : Accro
Masculin Nombre de messages : 13218
Age : 55
Localisation : nord
Emploi : cariste
Date d'inscription : 17/04/2006
http://s21.bitefight.fr/c.php?uid=20193

Dicrossus filamentosus/cervettes naines... bon plan ou pas? Empty Re: Dicrossus filamentosus/cervettes naines... bon plan ou pas?

Dim 6 Juil 2008 - 12:44
re,

ca reste un cichlidés et pour tes crevettes peut etre les grosses seront pas mangés mais tu n auras jamais de repro de crevettes .....

leurs petits sera des chips pour tes poissons .

_________________
http://s21.bitefight.fr/c.php?uid=20193
merci pour le clic Wink
bonjour et merci font partie de la politesse ............
si tu as du stress , regarde tes poissons ........
60l specifique red cherry, neritina



Dicrossus filamentosus/cervettes naines... bon plan ou pas? Img-121252zdnmw
Cypho
Cypho
Membre : Régulier
Membre : Régulier
Masculin Nombre de messages : 279
Age : 39
Localisation : La Louvière, Belgique
Emploi : Bâtiment
Date d'inscription : 16/05/2008
http://stores.befr.ebay.be/beer-trader-house

Dicrossus filamentosus/cervettes naines... bon plan ou pas? Empty Re: Dicrossus filamentosus/cervettes naines... bon plan ou pas?

Dim 6 Juil 2008 - 16:37
Darkjoker a écrit:re,

ca reste un cichlidés et pour tes crevettes peut etre les grosses seront pas mangés mais tu n auras jamais de repro de crevettes .....

leurs petits sera des chips pour tes poissons .

Oui, que ce soit un cichlidé ou pas d'ailleurs...

_________________
Je propose: Mousse de Java (poste) - Guppies Endlers - Crevettes Red Cherries - ...
Flomongein
Flomongein
Membre : Occasionnel
Membre : Occasionnel
Féminin Nombre de messages : 105
Age : 38
Localisation : Moselle
Emploi : Vétérinaire
Date d'inscription : 04/07/2008

Dicrossus filamentosus/cervettes naines... bon plan ou pas? Empty Re: Dicrossus filamentosus/cervettes naines... bon plan ou pas?

Dim 6 Juil 2008 - 22:59
Ben pour tout vous avouer j'aime autant ne pas avoir de repro (ou juste un petit survivant sur 100 par ex)... Je préfere rajouter 5 crevettes par an (on en trouve des pas chères chez les éleveurs amateurs) plutôt que de me retrouver avec 1000 crecre et devoir passer mes nuits sur les forums pour les vendre ou les donner... :##05: )
De plus, je pourrais toujours acheter un petit bac maternité si je souhaite en garder pour renouveller... je préfère maîtriser les naissances... ah les femmes d'aujourd'hui! :##17:

En fait ce que je voudrais vraiment savoir c'est quel joli poisson "vedette" ne s'attaquera pas aux adultes en bonne santé, même naines... et les laissera vivre leur vie de crecre à peu près peinardes (je me doute bien qu'il y aura une petite course poursuite de temps en temps mais sans plus...)

Voiloù et merci pour vos réponses!!!!!!!!!!!!
Contenu sponsorisé

Dicrossus filamentosus/cervettes naines... bon plan ou pas? Empty Re: Dicrossus filamentosus/cervettes naines... bon plan ou pas?

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum