Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1default fond d' aquarium. le Lun 25 Aoû 2008 - 13:14

dodo

Membre : Occasionnel
Bonjour j' ai un fond d' aquarium avec des mini cailloux que je voudré changé pour mettre plutot un style sable
Mais pour le nettoyage comment faire parce que moi j' enlevé les cailloux a l'épuisete pour les lavé toutes les semaines mais le sable je ne pourrais pas.
Et les poissons de fond vont le mangé ?J' ai eu le tour avec un poisson rouge et des petit cailloux.
Le sable pour le mettre je peut pas laisser les poissons dedans il faut pas plusieurs jours pour qu'il se pose?

2default Re: fond d' aquarium. le Lun 25 Aoû 2008 - 13:20

cichlidé

Membre : Accro
Bonjour,
Le sable tu n'as pas besoin de le sortir pour le nettoyer, juste avec une cloche de nettoyage pour siphonné le font et se sera bon.
Par contre pour le mettre il faudra que tu le vide et le mieux est de concerver l'eau du bac ainssi les masse filtrante car en changeant le sol les bacteries ne seront plus présentes.

3default Re: fond d' aquarium. le Lun 25 Aoû 2008 - 13:24

dodo

Non bin tempi je pourré pa vider l' aquarium sa restera comme sa .
Dommage

4default Re: fond d' aquarium. le Lun 25 Aoû 2008 - 13:28

cichlidé

Si tu reste comme ça il vaudrait mieux que tu siphone les petits cailloux parce que la tu détruis toutes les bactéries que ton bac à besoin.

5default Re: fond d' aquarium. le Lun 25 Aoû 2008 - 13:30

dodo

ok
merci pour les réponses aussi rapide

6default Re: fond d' aquarium. le Lun 25 Aoû 2008 - 13:36

cichlidé

Mais de rien ##20

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]