Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

aurelie.brin

Membre : Habitué
Bonsoir
Je vois le long de mes vitres des minis vers blanc et plus transparent sur les cotés il font jusqu'a 2mm pour le moment... je n'ai pas trouvé de ressemblant sur les nuisibles... car son vraiment petits mais on l'air d'avoir une tete en forme de phallus (héhé desolé pour l'image)

Dernière édition par aurelie.brin le Mer 1 Oct 2008 - 21:16, édité 1 fois

uthane

Membre : Occasionnel
Membre : Occasionnel
Salut,

D'après ta description, je dirais que tes vers pourraient être des planaires. Tu peux vérifier et trouver des infos sur ces bestioles ici ##27

http://amonetabi.over-blog.fr

Tétraodon

Membre : Accro
Membre : Accro
Bonjour,

Cela est assez fréquent lors du démarrage d'un nouveau bac, perso, je pense qu'il n'y a pas lieu de s'inquiéter, bien au contraire: nourriture BIO, gratuite et naturelle pour tes futurs occupants! ##06

aurelie.brin

Smile merci pour les réponses Smile

j'ai des red cherry demain, elles vont les manger?

merci d'avance

dadam15

Fan de crevettes
Fan de crevettes
non les red cherry n'y touche pas

Pour les enlever introduis durant quelques jours des alevins d'endlers

aurelie.brin

arf, et les corydoras? ils arriveront dans deux bonnes semaines (j'espere que je tiendrais le coup de voir des moche vers courir le long de ma vitre...brrr) lol

Merci dadam

uthane : trop beau ton chat!!!

aurelie.brin

je vois que les planaire dit sur vos page sont beaucoup plus grand que ceux que j'ai la... peut etre des jeune....

Mes vitre commence à devenir un vrai champs de ces horrible mer*** je pense aller chercher un produit à la pharmacie... fluvermal

Est ce que les planaire son mini blanc plus opaque vers le centre et un peu plus transparent vers l'extérieur et 2mm??

Merci d'avance

Shaun

Membre : Régulier
Membre : Régulier
Je débute dans la crevette, mais de ce que j'ai lu, oublie les medocs, ca risque de te desservir.

J'ai eu ces vers aussi, mes orandas ont du bosser car un beau jour, plus rien.

Accessoirement, des allumage des neons, les vers retournaient se planquer dans le sol.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]